Petit extincteur chimique humide pour la cuisine à la maison

Petit extincteur chimique humide pour la cuisine à la maison Introductions et avantages: --- Facile à utiliser. Facile à utiliser: 1 paquet de CPE (petit extincteur chimique pour la cuisine à domicile) peut éteindre 1 litre d'huile enflammée. Utilisez le produit sans avoir besoin de sortir le ...

Produit de détail

Petit extincteur chimique humide pour la cuisine à domicile

油锅棒 1-600x600

Introductions et avantages:

--- Facile à utiliser.

Facile à utiliser: 1 paquet de CPE ( petit extincteur chimique pour la cuisine à domicile ) peut éteindre 1 litre d'huile enflammée. Utilisez le produit sans avoir à extraire le contenu interne. Vous venez de le mettre sur le plateau directement et légèrement.

 

--- Coffre-fort à utiliser.

Sûr à utiliser: la conception de type bâton permet à l'utilisateur de tenir l'extrémité du bâton et de le placer sur le plateau qui a pris feu à une distance de sécurité.

 

--- Sûr et facile à utiliser par les enfants et les personnes âgées
Même les enfants et les personnes âgées peuvent l'utiliser efficacement et en toute sécurité.

 

Comment utiliser CPE (petit extincteur chimique humide pour la cuisine à domicile):

 

1. En cas d'incendie, éclater pendant la cuisson.
2. Placez le CPE ( petit extincteur chimique pour cuisine à domicile ) dans le plat / la casserole. (* Ne pas le jeter dans le feu *)
3. Le feu s'éteindra en quelques secondes, coupera le gaz et ventilera la zone.

 

Spécification:

Capacité de l'agent: 150g, température stockée: 0ºC ~ 50ºC.

Petit extincteur chimique humide pour la cuisine à domicile

Agent

Produit chimique humide

Type de feu

Feu de cuisson à l'huile ---- Classe K / F

Capacité de l'agent

150g

Code produit

CPE-15

Température stockée

0ºC ~ 50ºC

Durée de vie

36 mois

Taux de feu

<= 1="" litre="" d'huile="" de="">


Tester:

Cooking Oil Pan Fire Extinguishers-600

Application:

未标题-2-600

Contexte:
Dans la plupart des cas, l'huile de cuisson commence à s'enflammer 10 minutes après avoir été surchauffée. Dans les 5 minutes qui suivent l'allumage, la flamme se propage vers le plafond et tout autour des murs environnants. Une fois que la température de l'huile de cuisson atteint environ 380 degrés, l'huile s'enflamme immédiatement. En d'autres termes, le feu se propagera rapidement s'il n'est pas éteint. Contrairement aux autres incendies, il est presque impossible d'éteindre la poêle qui a pris feu avec l'extincteur conventionnel existant. De nombreuses personnes commettent les mêmes erreurs en tentant d'éteindre la poêle en feu avec l'extincteur existant, contribuant ainsi à davantage de pertes en vies humaines.


En utilisant le CPE ( petit extincteur chimique humide pour la cuisine à domicile ), vous pouvez éteindre l'huile de cuisson en feu de la manière la plus sûre et la plus rapide.
Les enfants et les personnes âgées peuvent l'utiliser en toute sécurité et efficacement. Lorsque le liquide spécialisé à l’intérieur du stick pack rencontre l’incendie, il provoque une réaction chimique et une quantité importante de mousse se forme. Cela aide à éteindre le feu et à ajouter un effet de refroidissement en même temps.

 

 


Nous sommes reconnus comme l'un des fabricants et fournisseurs les plus professionnels de divers produits de sécurité en Chine. Si le petit extincteur chimique pour cuisine à domicile répond à vos exigences, bienvenue dans cet équipement de qualité fabriqué en Chine. Notre usine vous offrira un service complet et une garantie d'un an.
Enquête