Système d'incendie à mousse d'air comprimé CAFS OEM du fabricant

Système d'incendie à mousse à air comprimé CAFS OEM du fabricant 1. Pourquoi choisir CAFS? Un système de mousse à air comprimé est défini comme un système de pompage d’eau standard qui a un point d’entrée où l’air comprimé peut être ajouté à une solution de mousse pour générer de la mousse. Le compresseur d'air fournit également de l'énergie, ...

Produit de détail

CAFS OEM   Système d'incendie à air comprimé du fabricant

1. Pourquoi choisir CAFS?

Un système de mousse à air comprimé est défini comme un système de pompage d’ eau standard qui a un point d’entrée où l’ air comprimé peut être ajouté à une solution de mousse pour générer de la mousse. Le compresseur d'air fournit également de l' énergie qui propulse la mousse d'air comprimé plus loin que les buses aspirées ou standard .

Il est prouvé que CAFS attaque simultanément les trois côtés du triangle de tir . La mousse recouvre le carburant , réduisant ainsi sa capacité à rechercher une source d' oxygène . La solution CAFS adhère aux plafonds et aux murs, facilitant ainsi la réduction rapide de la chaleur . En outre, les surfaces opaques de la mousse, lorsqu’elle adhère aux murs et aux plafonds, protègent la source de combustible de l’énergie radiante .

CAFS peut également faire référence à tout extincteur de style à eau sous pression chargé de mousse et pressurisé à l'air comprimé.

En se basant sur des années d’expérience en matière d’incendie, les EFC peuvent constituer un bon choix par rapport aux extincteurs ou aux véhicules à incendie.

Les extincteurs portables classiques peuvent éteindre un incendie de petite taille, mais dans certains cas, par exemple, des incendies de stations-service, des bus, des bâtiments, etc. Ces incendies sont importants et se développent rapidement au début. Un extincteur portable classique ne peut pas l’éteindre directement. Mais CAFS est très utile avant l’arrivée des véhicules d’incendie. CAFS peut pulvériser environ 2 à 10 minutes ou plus pour éteindre le feu. Il peut éteindre le feu directement ou contrôler le feu ne se propage pas. De plus, les CAFS fonctionnent facilement, nul besoin de chasseur professionnel, un personnel normal peut le faire fonctionner.

Dans certains endroits étroits, il est très difficile d'entrer dans les véhicules de pompiers, mais le système CAFS est petit et mobile, il peut facilement y entrer. .

CAFS peut être personnalisé en fonction de différentes exigences.

 

2. Spécification CAFS

Capacité stockée

10 gallons

30 gallons

Agent de feu

Mousse AFFF3%, ColdFire,

FireAde200, F-500, congélation à la flamme, etc.

Mousse AFFF3%, ColdFire,

FireAde200, F-500, congélation à la flamme, etc.

Distance de pulvérisation

14m

23m

Taille de l' enrouleur de tuyau d'incendie

1/2 "x25m automatique

1 "x30m automatique

Temps de décharge

15 0s

220s

Poids net

(sans agent)

76 kg

176 kg

Pression de travail

10bar

10bar

 

3. Caractéristique CAFS

1) Nettoyez l'agent avec une bouteille de gaz à haute pression, stable pour l'utilisation.

2) Réservoir en acier inoxydable avec peinture rouge.

3) Les gaz comprimés entraînent la décharge de l'agent sur une longue distance.

4) Type automatique dévidoir à incendie.

5) Les roues peuvent être désassemblées pour un transport facile.

6) Le système de sécurité peut être fixé sur une moto, une camionnette, un camion de pompiers, etc.

7) OEM pris en charge.

 

4. Domaine d'application du CAFS

Applicable à, mais sans s'y limiter:

Les aéroports;

Station d'essence;

Les services d'incendie;

Entrepôt d'usine;

Propriétaires d'entreprises et de maisons;

Mini véhicule d'incendie et moto d'incendie;

Caserne de pompiers communautaire.

 

5 Application CAFS

Un système de mousse à air comprimé (CAFS) est utilisé dans la lutte contre l'incendie pour fournir une mousse ignifuge dans le but d'éteindre un incendie ou de protéger des zones non brûlées.

Les composants typiques comprennent une source d’eau, une pompe centrifuge, des réservoirs de concentré de mousse, un système de dosage de la mousse par injection directe du côté refoulement de la pompe, une chambre ou un dispositif de mélange, un compresseur rotatif à air et des systèmes de contrôle garantissant un mélange correct concentré, eau et air.



5. Âge du paquet d' expédition CAFS


 

6. Exposition de sécurité-sécurité

 

Merci pour votre soutien et votre confiance ...

 

-------------- la fin --------------

 

Nous sommes reconnus comme l'un des fabricants et fournisseurs les plus professionnels de divers produits de sécurité en Chine. Si le système d’incendie à mousse à air comprimé de oem cafs du fabricant répond à vos exigences, bienvenue dans l’équipement de qualité fabriqué en Chine. Notre usine vous offrira un service complet et une garantie d'un an.
Enquête