Système de détection d'incendie de tube de Blaze de coupe pour des véhicules ou un équipement électrique

Système automatique de suppression des incendies de tubes Description du produit Le système automatique de suppression des incendies de tubes fonctionne indépendamment de toute puissance. L'ensemble du système repose sur un seul tube en polyamide de 18 mm de diamètre et de longueur variable, contenant un agent comprimé HFC-227ea ou HFC-236fa. Un tube...

Produit de détail

Système de détection d'incendie par tube Blaze Cut pour véhicules ou équipements électriques


Pour boîtier électrique

electric.jpg

De nos jours, des équipements électriques, tels que des armoires électriques, des boîtiers à fusibles, des équipements audio-vidéo ou des racks, nous entourent.Chaque de ces petits espaces constitue une menace pour les équipements environnants et le bâtiment lui-même en raison du risque accru d'incendie. notons que de nombreux incendies commencent juste à cause d'un court-circuit au moment même ou l'on n'est pas présent afin d'intervenir immédiatement.

Les systèmes de détection d'incendie par tube protègent efficacement ces espaces électriques et empêchent le feu de se propager à l'extérieur de l'enceinte protégée, évitant ainsi des dommages et pertes importants.

La taille de l'enceinte est généralement la seule limite d'utilisation. Les applications typiques incluent, mais ne se limitent pas à:

Armoires électriques

Boîtes à fusibles

Étagères

Équipement audio-vidéo

Espaces de la batterie

Installations de réseaux et de câbles

Installations électriques de spectacle public

Unités de climatisation

Jonctions gaz

Points de distribution électriques

Salles de serveurs

Cas d'ordinateurs

Télévisions

Transformateurs électriques

Échanges téléphoniques

Tous les appareils électriques

Pour véhicules

véhicule.jpg

De nos jours, les incendies de voitures sont un problème dans le monde et leur nombre augmente chaque année.La plupart des incendies de voitures ont leur source dans la salle des machines. Les sources d'incendie les plus dangereuses dans la cabine sont les arcs, les câbles surchargés, les étincelles et sources d’énergie.En raison des risques accrus d’incendie et des incendies, la salle des machines du véhicule est l’un des environnements les plus critiques.L’espace compact, l’environnement thermique, les variations de température et la le système d'extinction d'incendie, posant un défi à chaque système d'extinction d'incendie.

Le système de détection d’incendie par tube permet à l’équipage de prendre des mesures supplémentaires pour protéger la pièce en capturant un point de flamme fixe ou en supprimant l’incendie.Facile à installer, sans entretien ni coût abordable, le système est la première ligne de tir parfaite pour le compartiment moteur de petits véhicules et bateaux de plaisance.

Les systèmes de détection d'incendie par tube sont adaptés aux applications suivantes:

Véhicules routiers (voitures à énergie nouvelle, voitures, fourgonnettes, VUS, etc.)

Véhicules hors route (moissonneuses, mines, petits véhicules de construction ou agricoles, chariots élévateurs, chariots de golf, etc.)

Bateaux de plaisance (ychat, moteurs inboard et outboard)

Description du produit

Le principe de fonctionnement repose sur un seul tube en polyamide, pressurisé avec une composition d'extinction d'incendie efficace appelée FE-36 ou FM200. À des températures normales, la pression est de 2,5 bar (36,25 PSI) et le tuyau contient 380 grammes d'agent d'extinction. Une fois que les températures montent à 80 degrés Celsius et au-dessus de la pression augmente jusqu'à 12,5 bar (181.25PSI). Lorsque la température d'activation de 120 degrés Celsius est atteinte, la paroi en polyamide du tuyau est ramollie précisément à l'endroit exposé à la température la plus élevée et le gaz est libéré. Il éteint les incendies de manière fiable et efficace sans endommager les composants électriques, même lorsqu'ils sont allumés. Le système est entièrement automatique et ne nécessite aucun opérateur. Il démarre immédiatement en cas d'incendie. Il protège vous et votre propriété 24 heures par jour.

Avantage du produit

1) Totalement automatique.

2) agent propre.

3) Inoffensif pour la santé.

4) utilisation large.

5) installation facile.

6) Fiable et efficace.

7) Aucun entretien ou inspection périodique.

8) rentable.

paramètres techniques

Dimension du tube

18mm (D) × 200cm (L) ou support OEM

Température de fonctionnement

-30 ℃ ~ 80

FonctionnementTempérature

120 ± 10

Agent

FE-36 ou FM200

Pression à la température 20

2.5bar

Pression à la température 80

12.5bar


Modes de contact

Bureau Tél: 0086-571-8580 3669

Email: fire@pri-safety.com


Nous sommes reconnus comme l'un des fabricants et fournisseurs les plus professionnels de divers produits de sécurité en Chine. Si le système de détection d’incendie à tube incendié pour véhicules ou équipements électriques répond à vos exigences, bienvenue dans cet équipement de qualité fabriqué en Chine. Notre usine vous offrira un service complet et une garantie d'un an.
Enquête