Système automatique de suppression des incendies de tubes de traçage d'incendie

Système automatique de suppression des incendies de tubes Description du produit Le système automatique de suppression des incendies de tubes fonctionne indépendamment de toute puissance. L'ensemble du système repose sur un seul tube en polyamide de 18 mm de diamètre et de longueur variable, contenant un agent comprimé HFC-227ea ou HFC-236fa. Un tube...

Produit de détail

Système automatique de suppression des incendies de tubes de traçage d'incendie

véhicules 900.jpg

De nos jours, nous voyons souvent beaucoup de voitures et de véhicules à moteur s'enflammer sur les routes. Cela est dû non seulement à des collisions directes ou à des impacts violents, mais souvent simplement à la détérioration de l'état technique des moteurs de la voiture. Notre système d'extinction d'incendie à tube de traçage automatique est un système d'extinction automatique unique qui garantit une protection contre les incendies avant qu'ils ne se propagent. En règle générale, lorsqu’un incendie provoque des étincelles dans un véhicule automobile, les passagers sont soit directement en danger (ils sont coincés dans le véhicule), soit ils sont sous le choc, ce qui les fait paniquer et agit de manière non rationnelle (ils peuvent ne pas être en mesure de trouver un extincteur à temps, ils risquent d’ouvrir la zone du moteur et de propager l’incendie, ce qui prend trop de temps). Système automatique de suppression des incendies de tubes de traçage d'incendie est installé à l'intérieur de la zone du moteur et éteint les incendies de façon autonome. C’est un système entièrement automatique, qui ne dépend ni de l’énergie, ni de l’entretien, ni de rien d’autre, qui vous protège 24 heures sur 24, non seulement pendant la conduite, mais aussi lors du stationnement. Un grand avantage de ce système est également son installation facile et flexible.


Description simple

1) Le tube se déclenchant à 120 degrés libère alors un gaz d'extinction HFC-227ea ou HFC-236fa .

2) L'agent est sans danger pour les humains et respectueux de l'environnement.

3) Le nettoyage est minimal.

4) Il s'agit d'un gaz clair, incolore et non conducteur, sans traces ni déchets après utilisation.

5) Il peut être installé facilement et rapidement dans tout type de petit boîtier .


Le système d'extinction d'incendie à tube utilisé pour protéger les zones de moteur fermées dans les voitures, les salles de serveurs et les tableaux de contrôle est également utilisé dans les centrales électriques, les sous-stations, l'industrie du gaz, les banques, les ménages, les complexes industriels et partout où il existe un risque d'incendie.

L'ensemble du système repose sur un seul tube en polyamide de 18 mm de diamètre et de longueurs variables, contenant un composé extincteur de gaz comprimé (FM200 ou FE-36). Aux températures normales, grâce à une pression de 2,5 bars, ce tube relativement petit contient 400 g du composé. Lorsque la température augmente, à 100 ° C, la pression atteint 15 bars. Le système s'active automatiquement dès que la température atteint 120 ° C, lorsque la paroi en polyamide ramolli se fissure aux endroits les plus exposés à la chaleur, libérant ainsi le composé d'extinction. Le composé éteint le feu de manière fiable et efficace à ses débuts.

 

Caractéristiques

1) Activer complètement automatique. Dispositif de déclenchement automatique sans opérateur.

2) Nettoyant, ne laissant aucun résidu après l'extinction.

3) Aucun dommage à l'espace protégé et sans danger pour les personnes .

4) Large domaine d'application, adapté à toute petite enceinte .

5) L'installation est très pratique et flexible. L'installation ne nécessite pas de formation.

6) éteindre le feu de manière fiable et efficace.

7) Ne pas effectuer d'entretien ou d'inspections périodiques tout au long du processus de travail.

8) Durable, sans entretien, c'est une solution très rentable.

 

spécification

Taille

18mm (D) × 200cm (L) ou support OEM

Temp de travail

-30 ℃ ~ 80

Temp de déclenchement

120 ± 10

Agent d'extinction

FM200 ou FE-36

P à la température 20 degrés

2.5bar

P à température 80 degrés

12.5bar

 

Application

1) Équipements électriques:

Locaux de batterie, serveurs informatiques, baies informatiques, armoire électrique, tableau électrique, tableaux de contrôle, climatisation, etc.

2) véhicules:

Véhicules routiers (voitures, fourgonnettes, VUS, voitures anciennes)

Véhicules tout-terrain (petits véhicules de construction ou agricoles, chariots élévateurs, voiturettes de golf, etc.)

Bateaux de plaisance (moteurs inboard et outboard)

 

Modes de contact

名片 .jpg


véhicule 9000.jpg

Nous sommes reconnus comme l'un des fabricants et fournisseurs les plus professionnels de divers produits de sécurité en Chine. Si le système d'extinction d'incendie à tube de traçage automatique répond à vos exigences, bienvenue dans le matériel de qualité fabriqué en Chine. Notre usine vous offrira un service complet et une garantie d'un an.
Enquête