Accueil > Nouvelles > Contenu

Qu'entendez-vous par taper une mousse sur le camion de pompiers

Feb 11, 2020

Pompiers avec mousse de classe A / B

Camion de pompier en mousse à air comprimé, également appelé camion de pompier en mousse à air comprimé. Ce camion à mousse à air comprimé est chargé d'eau et d'agent d'incendie en mousse à haute expansion, qui a les caractéristiques d'une faible consommation d'eau, d'une forte pénétration d'extinction d'incendie en mousse, d'un allumage minimal, d'une efficacité d'extinction d'incendie élevée et d'une longue portée d'incendie en mousse, etc. praticabilité dans la lutte contre les immeubles de grande hauteur, le pétrole et d'autres incendies.

Agent extincteur à mousse de classe A, classe B (air comprimé), plénitude de la mousse, adhérence fine et forte, formule utilisant un surfactant composite au fluorocarbone, durabilité de la mousse, stabilité dans le temps de l'eau, tension superficielle de l'eau liquide et tension d'interface sont très faibles. Les principaux avantages sont une vitesse de contrôle du feu rapide, une efficacité élevée d'utilisation de l'eau sur le site du feu, une isolation thermique et une radioprotection, et un effet significatif de prévention du reburning, ce qui peut réduire considérablement la perte de dégâts d'eau sur le site du feu. Il peut être ajusté au rapport de 0,1 ~ 1%. A et B sur la voiture sont les types d'agents moussants.

En éteindre le feu de classe A (solide), non seulement peut coller à la surface de la bulle d'air pour former une couche de bouclier de rayonnement thermique, des bulles stables et durables ne couleront pas, réduisent les dégâts d'eau, en raison d'un flux constant de bulles les précipitations ont une forte capacité de pénétration du liquide visqueux, peuvent pénétrer profondément dans le Yin de la flamme de combustion solide, favoriser la carbonisation de la surface de combustion, couper la chaîne de combustion, mettre fin à la réaction de combustion.

En cas d'incendie de classe B (liquide), avoir des bulles stables et durables et une analyse de la stabilité de l'eau et de la mousse sous l'action d'un film d'eau se propageant rapidement et une stabilité durable de la mousse et la stabilité du drainage permanent, non seulement peut rapidement éteindre le feu , et empêcher efficacement la combustion, de sorte que le produit présente des avantages de bon effet sur la stabilité de la mousse, empêche la récurrence