Accueil > Nouvelles > Contenu

Quelles sont les règles d'inspection annuelle pour les extincteurs?

Jul 20, 2018

1. L'extincteur usagé doit être envoyé à l'unité de maintenance avec le permis d'entretien de l'extincteur pour vérifier l'extincteur et remplir l'extincteur et conduire le gaz.



2. L'extincteur, qu'il soit utilisé ou non, doit être envoyé à l'unité de maintenance de l'extincteur pour qu'il subisse un test de pression d'eau lorsqu'il dépasse la limite de garantie de l'usine.



3. Les extincteurs portatifs et à chariot de "1211, poudre sèche, dioxyde de carbone" doivent être inspectés pour vérifier la pression de l'eau tous les deux ans après l'expiration d'un délai de cinq ans à compter de la date de livraison.



4. Les extincteurs portatifs et à chariot "à mousse et à eau mécaniques" doivent faire l'objet d'essais de pression d'eau tous les deux ans après l'expiration d'un délai de trois ans à compter de la date de livraison.


5. Les extincteurs portatifs et trolley à "mousse chimique, acide et alcali" doivent être soumis à un essai de pression d'eau tous les deux ans, deux ans après la date de livraison.