Accueil > Nouvelles > Contenu

Il existe plusieurs types d’extincteurs

Jun 15, 2018

Il y a plusieurs types d’extincteurs, qui peut être divisés en portable type chariot type selon leur mode de déplacement. Selon la source d’alimentation de la conduite de l’agent extincteur, il peut être divisé en : gaz type de bouteille de stockage, type de stockage à pression et le type de réaction chimique. Selon la charge de l’agent extincteur peut être divisé en : mousse, poudre sèche, alcanes halogénés, dioxyde de carbone, eau.


Extincteur à poudre sèche


Principe : extincteur à poudre sèche est rempli d’un extincteur à poudre sèche. Poudre d’extinction agent est sec et facile d’éteindre


Extincteur à poudre sèche


Extincteur à poudre sèche


La poudre fine est composée de sel inorganique avec extinction effet et une petite quantité d’additifs qui sont séchés, broyés et mélangés pour former une fine poudre solide. Le dioxyde de carbone comprimé de poudre sèche de coup (principalement de bicarbonate de sodium) permet d’éteindre le feu.


Structure : le gaz carbonique de poudre sèche Extincteur utilisations ou azote gazeux comme la puissance, la poudre sèche à l’intérieur de la bouteille poussées d’éteindre l’incendie. Poudre sèche est une sorte de sèche, qui coule facilement, fine poudre solide, avec matériel d’extinction et étanchéité à l’humidité, accélérateurs de flux, agglomération prévention transitaires et autres additifs.


Extincteur à mousse


Comment ça marche : mousse extincteurs contiennent deux conteneurs contenant deux liquides, de sulfate d’aluminium et de bicarbonate de sodium, ne touchez pas les uns les autres, qui ne subissent pas de réaction chimique. Quand un extincteur à mousse est nécessaire, se tenir l’extincteur à l’envers. Lorsque les deux solutions sont mélangées ensemble, une grande quantité de gaz carbonique se produiront.