Accueil > Nouvelles > Contenu

Le guide rapide des systèmes d'extinction d'incendie de cuisine ou de cuisine

May 11, 2018

Le guide des systèmes d'extinction d'incendie de cuisine


Pour les restaurateurs, leur cuisine est le cœur de leur gagne-pain. C'est là que leurs plus grands chefs travaillent loin et où la nourriture délicieuse qui fait que les clients reviennent encore et encore est créée. Mais là où il y a de la chaleur, il y a un risque d'incendie.

厨房系统-1--500x.jpg


Les incendies sont plus susceptibles de se produire dans un restaurant que presque tout autre type d'entreprise. Avec une exposition continue à la chaleur élevée, les incendies peuvent éclater pour une variété de raisons. Indépendamment de la raison pour laquelle un incendie commence, ce qui est important est de supprimer le feu le plus rapidement possible. L'eau n'est généralement pas une option, car les feux de graisse se propagent avec l'inclusion de l'eau, tandis que les extincteurs peuvent ruiner toute la nourriture et produire à l'intérieur de la cuisine lorsque cela n'est pas nécessaire. Les systèmes d'extinction d'incendie de restaurant offrent un moyen unique d'éteindre un feu rapidement et efficacement. Si vous êtes actuellement sur le marché pour un système de suppression, ou si vous êtes intéressé par le secteur de la restauration et que vous voulez savoir comment protéger au mieux votre investissement financier, les meilleurs systèmes d'extinction d'incendie de restaurant vous offrent cette possibilité.


Facile à utiliser avec les options manuelles

Les systèmes d'extinction d'incendies de restaurants sont généralement faciles à utiliser. Tout comme le système de gicleurs qui traverse les bâtiments professionnels, la suppression se déclenche quand il détecte des flammes et la chaleur croissante. Différents systèmes ont différentes façons de détecter un incendie, alors assurez-vous de le faire lorsque vous discutez de l'installation avec un fournisseur de services. Une fois déclenchée, l'approche à deux broches intervient rapidement pour tuer la source d'essence tout en éteignant les flammes. Cela permet de minimiser les pertes financières potentielles, avec seulement la nourriture sur la surface de cuisson détruite.

L'activation manuelle devrait venir en option. Comme dans le cas des incendies lorsqu'un système de gicleurs est présent, si le déclencheur désigné n'est pas activé, le système de buse peut ne pas s'allumer tant que le feu ne s'est pas propagé au-delà de la surface de cuisson. Pour éviter que cela ne se produise, un point d'activation manuel sur les systèmes d'extinction d'incendie du restaurant permet à un opérateur d'activer la suppression, en tuant les flammes rapidement.

Commercial Restaurant.jpg

Un tel système est généralement installé dans le capot actuel d'une cuisine. Cela donne aux fournisseurs de services d'installation la possibilité d'ajuster la taille du système et la quantité de liquide extincteur facilement disponible. Bien qu'il n'y ait pas deux restaurants identiques, la plupart des cuisines partagent des caractéristiques similaires, donc ce type d'installation n'est pas difficile et peut être personnalisé pour répondre aux besoins du restaurant.


En tant que propriétaire d'entreprise, il est de votre devoir de fournir le meilleur produit de la manière la plus sûre possible. Les systèmes d'extinction des incendies de restaurants vous permettent de faire exactement cela, tout en protégeant vos investissements financiers et immobiliers contre les incendies.



Plus de détails, s'il vous plaît contacter avec nous. Adresse email: sales@pri-safety.com