Accueil > Nouvelles > Contenu

L'IMPORTANCE DES SYSTÈMES DE SUPPRESSION DES INCENDIES PRI-SAFETY DE L'ÉCOLE SCOLAIRE

Jan 03, 2018

L'IMPORTANCE DES SYSTÈMES DE SUPPRESSION D'INCENDIE D'AUTOBUS SCOLAIRES

L'importance des systèmes d'extinction d'incendie dans les autobus scolaires


Brette Fraley avait une curiosité à propos de la prévention des incendies. En tant que directeur exécutif du transport aux Écoles du comté de Kanawha, le plus grand district scolaire de West Virgninia, il a étudié les événements thermiques sur sa flotte d'autobus et a trouvé au moins quatre incidents d'incendie au cours des cinq dernières années.


6519_2153197441.png

Personne n'a été blessé, mais Fraley a été assez inquiet pour faire campagne pour plus de 100 000 $ pour installer 40 systèmes d'extinction d'incendie (dix maintenant et trente plus tard) sur les C2-construits pour les élèves ayant des besoins spéciaux. Le district transporte 252 personnes ayant des besoins spéciaux par jour, dont 24 en fauteuil roulant.

«Il est logique de protéger les étudiants et les investissements que les contribuables ont faits pour les autobus scolaires. C'est comme avoir une assurance ", a déclaré Fraley.

PRI-SAFETY est un fabricant professionnel de systèmes d'extinction d'incendie pour les autobus scolaires.

PRI-SAFETY Systèmes d'extinction d'incendie 6L ou 9L installés sur de nombreux bus.

2L6L碳钢泡沫间接750750.jpg


Pour illustrer l'investissement, le fournisseur du district, Fogmaker, a allumé une remorque équipée de son système d'extinction d'incendie. Les parents, les administrateurs et les médias pouvaient voir de première main comment ils pourraient agir comme une bouée de sauvetage.


Kanawha a demandé avec succès au ministère de l'Éducation de la Virginie-Occidentale de tester les systèmes à la fin de l'année dernière dans 10 autobus scolaires à besoins spéciaux en réponse à un incendie survenu en 2014 sur une route. La conductrice d'autobus scolaire, Mary Slate, qui a remporté l'année suivante sa division au Concours international de sécurité pour les conducteurs d'autobus scolaires, a littéralement poussé le district vers des systèmes d'extinction d'incendie.

"Le fait qu'elle ait eu un incendie crée une crédibilité de quelqu'un qui comprend vraiment l'impact du système sur le conducteur, les élèves et les parents", a ajouté Fraley.

Le ministère de l'Éducation a depuis ajouté des systèmes de suppression des incendies à la liste des options approuvées de l'État, ouvrant le comté de Kanawha pour installer Fogmaker sur les 28 autres autobus à besoins spéciaux des districts.

«Les écoles de Kanawha ont été proactives pour accroître la sécurité de leurs autobus», a déclaré Joe Mirabile, président du groupe USSC, qui a fabriqué et installé 150 000 systèmes Fogmaker sur des véhicules dans le monde entier.

Firea Fire Fire Nombre de feux d'autobus scolaires américains?

Bien qu'il existe des estimations crédibles des feux d'autobus scolaires, les initiés de l'industrie disent que les rapports sont incohérents dans les bases de données nationales sur les incendies.

La National Fire Protection Association affirme que les services d'incendie américains ont répondu à une moyenne de 2 210 feux d'autobus par année entre 1999 et 2003. L'Administration fédérale de sécurité des transporteurs routiers (FMCSA) a déclaré croire que les feux d'autobus scolaires se produisent quotidiennement. À titre de vérification, FMCSA a demandé au Centre des systèmes de transport national John A. Volpe (Volpe) de mettre à jour les données sur les incendies d'autocars aux É.-U. entre 2009 et 2013, une étude qui s'est étendue aux autobus scolaires.

Le Centre Volpe a constaté que les feux d'autocars surviennent en moyenne légèrement moins que tous les jours, alors que les feux d'autobus scolaires surviennent un peu plus que quotidiennement et causent des dommages matériels importants. Les décès et les blessures sont rares dans les autobus jaunes, mais le pire scénario est dévastateur. L'exemple le plus connu s'est produit à Carrolton, au Kentucky, en 1988, lorsqu'un incendie a éclaté dans un autobus scolaire transformé après qu'un conducteur ivre est entré en collision avec lui de plein fouet. Vingt-sept personnes, pour la plupart des enfants, ont été tuées et 34 ont été grièvement blessées 34.

La plupart des feux d'autobus scolaires proviennent de la zone du moteur, du train de roulement et des roues. Près de 70% des incendies d'autobus scolaires sont causés par des défaillances mécaniques ou électriques, et dans certains cas, un incendiaire est à blâmer. Les chercheurs de Volpe ont recommandé à l'industrie de partager les données sur les incendies de bus et de sensibiliser le public par le biais de la formation à la sécurité.

PRI-SAFETY Les systèmes d'extinction d'incendie sont faciles à installer dans la salle des machines. Et avec le bouton d'urgence et l'alarme incendie dans la salle du conducteur.

Nous avons des systèmes d'extinction d'incendie de type tube pour la salle des machines aussi, c'est un tube flexible, rempli de FM200.

Système d'extinction d'incendie FM200 (Heptafluoropropane ou HFC-227ea) dans les systèmes d'incendie à agent propre, sans danger pour la salle des machines.

Divers états de sécurité incendie

Les mandats relatifs à l'équipement d'extinction des incendies dans les autobus scolaires sont inégaux partout au pays. De nombreux États exigent un rembourrage anti-feu et des inspections complètes pour vérifier l'acheminement et la protection du câblage, des conduites de carburant, des lignes de transmission et d'autres sources d'inflammation potentielles.

Florida exige un interrupteur général situé dans le compartiment de la batterie pour couper l'électricité à la source. Le Nevada a adopté une loi il ya plusieurs années pour élaborer des spécifications pour les systèmes d'extinction d'incendie, mais ce mandat a été abandonné après le lobbying réussi de l'industrie des autobus scolaires parce que l'exigence aurait annulé les spécifications de l'état.

Certains opérateurs vont au-delà des mandats gouvernementaux pour couvrir toutes les bases. Par exemple, Durham School Services, un entrepreneur d'autobus scolaires, a déclaré que ses experts en sécurité examinaient continuellement les nouvelles technologies. L'an dernier, ils ont testé et évalué le système Fogmaker de l'USSC et, par conséquent, un certain nombre de ses nouveaux bus comprendront le produit anti-incendie cette année, selon Kate Walden, porte-parole de la société mère National Express Corporation.

Incendie automatique

La PRI-SAFETY a adapté les spécifications du département des Transports des États-Unis pour tout et n'importe quoi avec un moteur, y compris les autobus scolaires, les camions de pompiers, les navires, les véhicules récréatifs, les générateurs et les yachts. Sanglé dans le compartiment moteur, le dispositif mécanique sous pression produit une brume enveloppante qui arrête efficacement la progression du feu pour au moins donner 30 secondes supplémentaires aux élèves qui s'échappent.

La formation de l'industrie a montré que le feu peut engloutir complètement un autobus scolaire en moins de trois minutes, mais la fumée peut complètement remplir le véhicule en moins de temps.

Plus tard cette année, PRI-SAFETY Fire Technology, lance un système de suppression automatique des incendies conçu et testé exclusivement pour le marché du transport scolaire. Le produit utilise un coupe-feu sec lorsque le feu s'allume dans les compartiments du moteur ou de la batterie.

«Le transport des élèves présente de nombreux parallèles avec le marché du transport en commun, qui intègre déjà la suppression automatique des incendies sur la majorité des autobus construits au cours des dix dernières années», a déclaré PRI-SAFETY Fire Technology.

Pendant ce temps, PRI-SAFETY Fire Techonology produit un tube qui fournit une détection de boucle d'incendie continue dans toute zone de danger sur un véhicule. La détection est couplée à un système de suppression qui utilise l'agent de lutte contre les incendies Foam ou FM200 pour éteindre les incendies.

Tandis que maintenant, la technologie d'incendie de PRI-SÉCURITÉ produit des systèmes de suppression d'incendie de type tube sont effection élevée et éteignent rapidement le feu, facile à installer.

"Il y a beaucoup de priorités concurrentes pour les fonds limités. La sécurité revêt de nombreuses formes, et parfois la sécurité incendie ne reçoit pas autant d'attention que les zones de préoccupation de sécurité plus visibles. Certes, il y a une grande valeur quand un incident se produit ", a déclaré le directeur du marketing PRI-SAFETY Steven Meng.

Travail d'équipe dans la prévention des incendies

Selon le directeur exécutif de NASDPTS, Charlie Hood, la prévention des incendies implique un mélange complexe de facteurs qui exigent le travail d'équipe des fabricants, des ingénieurs, des inspecteurs, des concessionnaires, des districts scolaires, des exploitants et de l'équipe de conduite.

Il commence sur le plan de la production avec un bon design de bus, dit-il, où le câblage électrique est correctement acheminé et soigneusement tissé pour éviter les courts-circuits ou les dommages résultant de frottements et de flexions, vibrations et chaleur excessives. Les mêmes mesures s'appliquent à d'autres sources d'inflammation, telles que les réservoirs de carburant liquides ou gazeux, les tuyaux flexibles, les conduites et les raccords.

Du côté des utilisateurs, les exploitants doivent s'assurer que leurs nouveaux autobus respectent les normes de sécurité incendie avant leur mise en service, et que la norme est maintenue pendant toute la durée de vie de l'autobus. Les techniciens et les inspecteurs doivent s'assurer que toutes les réparations à l'autobus sont faites avec soin.

Les entraîneurs, les conducteurs et les autres membres du personnel scolaire jouent également un rôle. Hood a expliqué qu'ils devraient veiller à ce que les évacuations d'autobus à intervalles réguliers soient pratiquées périodiquement tout au long de l'année scolaire. Les conducteurs doivent savoir comment utiliser correctement les extincteurs, et idéalement, l'entraînement devrait comprendre des exercices pour éteindre un feu réel.

PRI-SAFETY Fire Suppression Systems avait installé plus de 10 000 bus scolaires dans le monde.

Systèmes d'extinction d'incendie de bus scolaire PRI-SAFETY remplis de poudre sèche ou de mousse ou FM200.

PRI-SAFETY produit également des systèmes d'incendie de cuisine, des systèmes d'incendie d'équipement électrique, des systèmes d'incendie de machine minière, etc. www.chinafiresafety.com , steven@pri-safety.com. Utilisez les systèmes d'extinction d'incendie PR-SAFETY pour protéger les élèves.

消防4.jpg