Accueil > Nouvelles > Contenu

La cause de l'incendie de la cuisine

Nov 27, 2018

En raison du niveau de gestion des entreprises de produits alimentaires et de boissons différent, la structure du combustible est différente, la différence entre l’établissement de cuisine et l’environnement de la cuisine est très grande, il existe normalement un conduit de gaz naturel, un alcool liquide, une carte de gaz, un four, l’électromagnétisme coexistent. Et de mise à jour de l'établissement de la cuisine sans cesse, le changement avec des moyens d'incendie, a augmenté le risque d'incendie. Causer un feu de cuisine à attendre un facteur autre que la cuisinière, le gaz naturel bien sûr, ont encore un autre facteur.


La cause de l'incendie de la cuisine


1, le chef dans la friture des aliments, en raison de la casserole de trop d'huile, de sorte que le côté huile sur le côté haut, débordement de l'huile en ébullition, rencontrer la combustion à feu ouvert


2. Lors de la friture des aliments, le cuisinier chauffe l'huile trop longtemps et la température de l'huile dépasse 240 ° C, provoquant une combustion spontanée de l'huile.


3, lorsque le pot chaud, la position du pot chaud n'est pas placé correctement, le combustible.


4, dans le four en feu, mijoter, ragoût de nourriture, sans surveillance, flottant dans la marmite à soupe d'huile renversée à l'extérieur, rencontrer le feu ouvert brûlant.


5, le mode de fonctionnement du chef, la méthode n'est pas correcte, de sorte que Fried ou huile de pulvérisation, rencontrent la combustion à feu ouvert.


6, la méthode d'élimination au feu pot d'huile n'est pas appropriée, renversé le pot, l'huile de déversement.