Accueil > Nouvelles > Contenu

Les finales de la coupe du monde 2018

Jul 17, 2018

Les finales de la Coupe du monde 2018 4-2 remportent le match Croatie France France vs Croatie, heure de Beijing le 16 juillet matin, le stade luzhniki de Moscou, après 90 minutes de guerres de guilde, la France a remporté 4-2 face à la Croatie champion, après 20 ans pour soulever à nouveau le trophée!



France 4: 2 Croatie



La finale de la Coupe du monde russe sera disputée par la France contre la Croatie à 14h00, heure de Beijing, le 15 juillet. Avant le match, les deux entraîneurs se sont serrés les bras et se sont salués, tous deux des représentants de la Coupe du monde. .



Avec un coup de sifflet de l'arbitre, la finale a commencé. Dans les tribunes, le président de la FIFA, Stefano Infantino, a rigolé avec le président russe Vladimir Poutine.



La 18ème minute, le coup franc droit de griezmann, le coéquipier croate jukiqi par inadvertance wu long, la France 1-0 en Croatie!



À la 28e minute, le coup franc croate a été hissé dans la surface de réparation, mais Streanich l’a fait en mêlée, le pellicic a frappé le pied droit et a tiré du pied gauche pour égaliser le score. 1 à 1!



À la 34e minute, le virage à droite de la France, la tête de mattuydi a frappé la main de pericci et l'arbitre a accordé la sanction après avoir regardé la vidéo. Ensuite, griezmann a pris un penalty et les Français ont de nouveau mené 2-1.



Bord facile et 59 minutes, la France a lancé une contre-attaque, pogba précision trouver longtemps avant rapide et peja, après quoi la balle sous le bas de la nabla à restreint, Gerry boltzmann rattraper à faire pour suivre pogba, pogba volley de jouer sur un défenseur, son droit puis il a fait une réponse rapide, continuez avec son coup de pied gauche à nouveau, la balle directement dans le filet, 3-1! La France a étendu son avance.



À la 65e minute, hernandez a percé à gauche et a percé le milieu de la route.



À la 69e minute, Loris a joué dans le dos et a été rattrapé par manjuki_ pour marquer un point, laissant la Croatie 2 à 4 derrière.



Pour le reste du temps, aucune des deux équipes n’a pu créer un but malgré les attaques et la défense de l’autre. Avec le coup de sifflet de l'arbitre cinq minutes après le temps de blessure, la France a battu la Croatie 4-2 et a remporté à nouveau la Coupe du monde après 20 ans! La foule était en pleine effervescence lorsque les joueurs et les entraîneurs français ont fait irruption sur le terrain pour célébrer et que les joueurs français ont lancé deschamps d’entraîneur.



Le ciel était rempli soit de célébrations pour la France, soit de chagrin pour les Croates alors que la pluie continuait à tomber et que les deux joueurs étaient baptisés sous la pluie. La Coupe du monde 2018 en Russie a officiellement pris fin avec la participation des joueurs français à la Coupe du monde.