Accueil > Nouvelles > Contenu

Sport Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie

Jun 26, 2018

La Coupe du Monde de Sport 2018 en Russie continue d’être l’un des événements les plus chauds de l’été et la fascination pour cet événement continue à se faire sentir à l’approche des finales. Cela fait brûler un feu dans le cœur de tout le monde et enflamme la passion de chacun.


Et beaucoup de personnes restent en retard pour regarder le match de la Coupe du monde chaque jour.

La nuit dernière, Lionel Andrés Messi a marqué le but vainqueur qui a envoyé l’Argentine aux 16 dernières.

L’Argentine a remporté le deuxième tour de qualification du groupe et la 1/8 de finale sera opposée à la France. Dans l'histoire de la Coupe du monde, l'Argentine a remporté deux matches en France. Si l'Argentine et le Portugal ont tous marqué dans les huit premiers, Messi Ronaldo devrait avoir un dialogue direct lors de la Coupe du monde.

641.jpg

Si Ronaldo peut mener le Portugal à la victoire sur l’Uruguay et que Messi puisse également aider l’Argentine à éliminer la France, l’arrogance sans pareil se rencontrera en quart de finale et affrontera le PK pour la première fois en Coupe du monde. Le Real Madrid 7 et Barcelone 10 ont rencontré près de 30 matchs dans le Century Wars et pourraient se rencontrer lors de la compétition intercontinentale. C'est peut-être la première fois et ce sera la dernière fois.

5afef121-5194-448f-bbdd-7220e015349c.jpeg