Accueil > Nouvelles > Contenu

Feu de forêt en Russie avec les systèmes d'extinction d'incendie CAFS

Nov 10, 2017

Selon le réseau satellitaire russe rapporté le 30, le Département des forêts du district fédéral d'Extrême-Orient russe a annoncé que les pompiers avaient éteint 25 des 50 points de feu en Extrême-Orient le 29 octobre, dont trois dans deux réserves naturelles.


Selon le ministère des Forêts, deux points d'incendie ont été découverts la veille dans les États du Kraï du Primorie et de l'Amour.


Selon des sources, la brigade des sapeurs-pompiers a éteint 25 des 50 points d'incendie dans la soirée du 29, y compris des points de feu dans la région autonome juive et dans la réserve de l'Amour. Les pompiers se battent encore pour les 25 points de feu restants, couvrant une superficie de 2 500 hectares: 22 dans le Kraï du Primorsky, avec une superficie de 2 490 hectares en feu, 3 dans la Région autonome juive et 11 hectares dans la zone incendiée.


Il est rapporté que le 29 octobre, la zone de surchauffe dans la région a augmenté de 518 hectares, principalement causés par les points de feu dans les Etats du Kraï du Primorie et de l'Amour. Le jour, un total de 449 pompiers ont été dépêchés, 91 ensembles d'équipement de lutte contre l'incendie au sol et un avion.


À l'heure actuelle, les deux municipalités de Primorsky Krai sont mises en état d'urgence. L'ensemble du territoire de Primorsky Krai, l'ensemble du territoire de la Région autonome juive, ainsi que les 13 districts municipaux Khabarovsk dans un état de feu particulier.


Nos systèmes d'extinction d'incendie CAFS peuvent éteindre l'incendie de forêt.

Systèmes d'incendie CAFS 30L

Systèmes d'incendie CAFS 150L

Systèmes d'incendie CAFS 300L

Et nous pouvons adapter la capacité spéciale selon le requirment du client.

Nos systèmes de CAFS peuvent également être employés pour le service d'incendie, le véhicule de feu, la station de gaz, l'industrie, l'industrie minière, quelque endroit aucune bouche d'incendie, etc.

Le CAFS est facile à utiliser et portable, ou avec des roues faciles à déplacer.


Des idées ou des questions, s'il vous plaît revenez à moi. mon WhatsApp: 008618368160436.