Accueil > Nouvelles > Contenu

Protégez votre maison et votre famille de votre arbre de Noël en feu

Dec 26, 2017

Protégez votre maison et votre famille de votre arbre de Noël qui prend feu

Protégez votre maison et votre famille de votre arbre de Noël qui prend feu


images.jpgwebRNS-HOLIDAY-FIRESa-121516.jpg

Il serait assez difficile de trouver un arbre de Noël d'une valeur de 2 millions de dollars. C'est beaucoup d'ornements de clinquant d'or et incrustés de diamant. Mais, comme un client d'Allstate a découvert qu'un arbre de Noël artificiel a pris feu dans le salon de la famille, un arbre de Noël peut vous coûter 2 millions de dollars. Heureusement, personne n'a été blessé. Mais l'incendie a causé près de 2,4 millions de dollars de pertes et nous rappelle que la période des Fêtes - tout en étant remplie de joie - est aussi une période dangereuse pour la sécurité et la sûreté à la maison.

Cependant, vous pouvez aider à assurer la sécurité de votre famille pendant la période des Fêtes en comprenant les risques et ce que vous pouvez faire pour les atténuer. Suite à ces conseils d'experts, vous ne serez pas victime d'un accident majeur, d'un mal de tête ou d'un vol, surtout en ce qui concerne la sécurité des arbres de Noël.



Faire

Dessin animé avec une coche

Ne pas

Dessin animé avec une marque x


Faire

Examinez les lumières avec soin


Avant d'installer des lumières de Noël sur votre arbre, examinez-les soigneusement et jetez celles qui sont cassées. Assurez-vous que les fils ne sont pas exposés et que chaque rangée de lumières n'est pas trop vieille dans l'ensemble.


Lisez les étiquettes des arbres artificiels


Lorsque vous achetez un arbre artificiel, assurez-vous de lire attentivement les étiquettes et assurez-vous que l'arbre est marqué comme résistant aux flammes.


Évitez la chaleur


Assurez-vous de garder votre arbre loin des sources de chaleur, comme les radiateurs ou les foyers, et décorez les arbres avec des matériaux ignifuges.


Gardez un vrai arbre arrosé


Immédiatement après la coupe d'un arbre, il commence à sécher. Garder l'arbre arrosé régulièrement aidera à préserver le vert et le garder frais - ce qui limite son risque d'incendie.


Gardez les cadeaux loin des sorties et des bougies


Les cadeaux emballés avec les arcs et le papier d'emballage peuvent facilement devenir trop chauds ou être facilement enflammés par une étincelle ou une flamme. Si vous voulez garder les cadeaux sous l'arbre, assurez-vous qu'ils sont à l'écart des points de vente et des sources de chaleur.

Installez les systèmes automatiques de suppression d'incendie PRI-SAFETY sur l'arbre de Noël.

PRI-SAFETY est un fabricant professionnel de systèmes d'extinction d'incendie.

Les systèmes d'incendie PRI-SAFETY peuvent être faciles à installer sur le sapin de Noël, éteindre le feu en quelques secondes. PRi-SÉCURITÉ Protégez votre maison et votre famille contre l'incendie de votre sapin de Noël.

www.chinafiresafety.com

`

QQ图片20171226092136.png

2L6L碳钢泡沫间接750750.jpg



Ne pas

Ne surchargez pas les prises électriques


Évitez de surcharger les prises électriques et assurez-vous de les utiliser de manière appropriée, car les lumières et les rallonges spécifiées pour une utilisation extérieure ne doivent être utilisées qu'à l'extérieur.


Ne laissez pas les lumières allumées


Lorsque vous quittez la maison, éloignez-vous de l'arbre pour une longue période de temps, ou allez au lit - éteignez les lumières de Noël. Non seulement vous économiserez de l'électricité, mais vous réduirez aussi le risque que quelque chose ne tourne pas rond pendant votre absence et que vous ne puissiez pas vous occuper immédiatement d'une situation d'urgence.


Ne laissez pas les bougies allumées


La même chose vaut pour les bougies: vérifier que toutes les bougies sont éteintes devrait faire partie de votre routine quotidienne avant d'aller au lit chaque nuit, et assurez-vous de ne jamais allumer des bougies trop près de votre arbre de Noël.


Ne gardez pas l'arbre après qu'il a séché


Vous pouvez voir que l'arbre a atteint ses derniers jours lorsque ses aiguilles tombent au moindre contact, ou si les aiguilles et les branches extérieures sont brunes et sèches. Il est difficile d'emballer la joie de Noël et de jeter l'arbre, mais dès que possible après le 25, il est préférable de s'en débarrasser pour éliminer tout risque d'incendie inutile.


Ne pas être sans couverture d'assurance habitation appropriée


Tous les propriétaires devraient avoir une assurance habitation, peu importe s'ils mettent un arbre de Noël dans leur maison ou non. Mais plus le risque est grand, plus la gestion du risque est nécessaire, et c'est là que la protection de l'assurance habitation apporte la tranquillité d'esprit tout au long de l' année. Assurez-vous que votre couverture d'assurance habitation est adéquate dans le cas où ces traditions de vacances à la maison éclateraient en flammes.



Résumé
Caricature sautante

Les vacances devraient nous permettre de nous détendre et de passer du temps avec nos proches, mais nous devons garder un œil sur toutes ces décorations uniques. La saison amène un arbre à l'intérieur (c'est-à-dire en train de mourir), en y mettant des lumières électriques et en allumant beaucoup de bougies. Une telle combinaison peut causer des dommages graves, voire mortels. Au milieu de tous les voyages, faire du shopping, cuisiner et décorer, suivez ce conseil et prenez les mesures nécessaires pour assurer une saison des vacances sûre et sécurisée. Maintenant, allons-y et répandez un peu de joie [sans danger] pendant les Fêtes!