Accueil > Nouvelles > Contenu

Annulation des vols de l'aéroport de Stansted

Apr 01, 2018

L'incendie de l'aéroport de Stansted annule les vols

  • 30 mars 2018

Partagez cela avec Facebook

Partagez cela avec Twitter

Partagez avec Emai Share

Légende des médias Des parties de son terminal ont été évacuées

Tous les vols au départ de l'aéroport de Stansted ont été annulés jusqu'à minuit après qu'un bus a pris feu à l'extérieur du terminal.

Des témoins ont rapporté avoir vu une fumée épaisse alors que l'incendie avait "complètement détruit" la navette, stationnée dans une zone d'attente.

L'incendie a également causé des dommages causés par la fumée à "une grande partie de l'avant de l'aérogare", ont déclaré les pompiers.

Les patrons de l'aéroport d'Essex se sont excusés et ont conseillé aux passagers de réserver leurs vols avec leurs compagnies aériennes.

Vous pourriez également être intéressé par:

Vendredi soir, l'aéroport a déclaré qu'aucune blessure n'avait été signalée et que l'incendie - qui s'est éteint vers 17h00 (heure française) - avait été causé par une panne électrique du moteur dans l'autobus.

"Le feu a été éteint depuis et nous travaillons à un retour aux opérations normales", a ajouté un porte-parole.

Plus tard, cependant, l'aéroport a tweeté pour annoncer l'annulation de tous les vols sortants.

Pour le bus, il convient d'installer les systèmes d'extinction d'incendie auto-catalytique PRI-SAFETY ou les extincteurs automatiques de type tubulaire PRI-SAFETY.

Dans le monde tous les jours il y a beaucoup de véhicules qui sont brûlés, la raison en est le problème des moteurs.

Pour le problème sérieux, les extincteurs d'incendie normaux ne peuvent pas éteindre le feu de moteur du tout, parce que le moteur est fermé. Donc, doit installer des systèmes d'incendie automatiques de type fixe dans la salle des machines

Le feu peut être éteint en très peu de temps et tôt.

Passer le message Twitter par @STN_Airport Stansted Airport

Fin du message Twitter par @STN_Airport

Julia Buckley, qui était à l'aéroport alors que le feu brûlait, a tweeté la BBC pour dire: «Dans les arrivées, j'ai vu une fumée épaisse alors que l'avion atterrissait, je ne vois rien d'ici, je peux sentir la fumée, mais l'atmosphère est calme.

Essex Fire Service a indiqué que quatre équipes de pompiers avaient été envoyées sur les lieux.

Feu sur la navette Image copyright AFP Les pompiers s'attaquent au bus Droit d'auteur SOUMETTÉ Légende de l'image Essex Fire Service a envoyé quatre équipages sur les lieux Incendie à Stansted Image copyright JOANNA Légende de l' image L'aéroport de Stansted a déclaré que le feu avait éclaté dans une navette à l'extérieur du terminal Flammes vues de l'intérieur du terminal Image copyright LOREDORA Légende de l'image Les flammes peuvent être vues de l'intérieur du terminal

Rubriques connexes