Accueil > Nouvelles > Contenu

Précautions à prendre pour utiliser une variété d'extincteurs

May 19, 2017

1. Les extincteurs d'incendie dans le transport et le stockage, devraient éviter les coulées, les pluies, l'exposition, les rayonnements forts et le contact avec des substances corrosives.

2. La température ambiante de l'extincteur doit être comprise dans la plage de 10-45 Shan.

3. Les extincteurs doivent être secs et ventilés pour éviter la corrosion humide du cylindre. Éviter l'exposition au soleil et une forte chaleur de radiation, afin de ne pas affecter l'utilisation normale des extincteurs.

4. L'extincteur doit être inspecté périodiquement conformément aux exigences et au cycle d'inspection spécifiés par le fabricant.

5. Une fois ouvert, les extincteurs, même si la pulvérisation n'est pas grande, il doit être nécessaire d'effectuer une recharge installée par le service de maintenance professionnelle selon les exigences et les méthodes spécifiées par le fabricant, ne modifiez pas arbitrairement la variété de L'agent extincteur, le poids et la pression des gaz d'entraînement.

6. Les extincteurs par inspection fonctionnelle ont constaté qu'il y a des problèmes, doivent être chargés des unités d'entretien de la qualification d'entretien pour la maintenance, le remplacement des pièces endommagées, des bouteilles pour effectuer un test hydrostatique, recharger l'agent extincteur et conduire le gaz. L'unité de maintenance doit mettre en œuvre strictement le système de déchirement de l'extincteur. Les extincteurs tous les cinq ans et chaque rechargement avant les principaux composants de la pression, tels que la tête, le cylindre et donc devrait effectuer un test hydrostatique, la personne qualifiée peut continuer à utiliser. Après l'essai devrait être un séchage en temps opportun, et vérifier la paroi intérieure, ne devrait pas être une corrosion évidente. Le test de la pression de l'eau n'est pas qualifié et ne peut être réparé selon la méthode de soudage.

7. Les extincteurs réparés par le service d'entretien doivent être marqués avec l'approbation de la FSD et noter le nom de l'unité de maintenance et la date d'entretien.

8. Extincteurs, qu'ils soient utilisés ou non, à partir de la date de production (chacun avec un extincteur sur le canon de la date de production) pour calculer, pour atteindre les années de maintenance requises après que l'unité de maintenance doit être envoyée pour réparer, pour atteindre La période de scrap doit être mise au rebut, l'entretien du cylindre par un test de pression de l'eau, les extincteurs non qualifiés doivent également être mis au rebut.

9. La gestion et l'entretien des extincteurs doivent être renforcés. Établir des "extincteurs", le type d'enregistrement, le nombre de configuration, l'emplacement et la maintenance de la personne responsable à gérer;

10. La gestion de l'entretien des extincteurs au moins une inspection trimestrielle, le contenu de l'inspection comprend: responsable de la mise en œuvre de la maintenance, extincteurs la valeur de la pression est dans la gamme de pression normale, la broche d'assurance et les joints sont intacts, les extincteurs peuvent Ne doit pas être utilisé pour son utilisation, placé fermement, pas de pression enterrée, la boîte d'extinction d'incendie ne doit pas être verrouillée, afin d'éviter l'exposition au soleil et une forte chaleur de radiation, des extincteurs pendant la période de validité, etc., pour vérifier l'état des extincteurs Pour faire un «enregistrement d'inspection de l'extincteur d'incendie», archivé pour faciliter la vérification.