Accueil > Nouvelles > Contenu

Dies de pompier-ambulancier en Californie après avoir combattu le Cancer

Aug 10, 2017

LODD : Californie pompier-ambulancier meurt après avoir combattu le cancer

Clayton Ogden a été pompier plus haut du département, ainsi qu’un lauréat du prix « Pompier de l’année » en 2014

Mort en service : Clayton Ogden -[Santa Cruz, Californie, États-Unis]

Aujourd'hui à 12:34 AM


Fondation de Cal Fire

SANTA CRUZ, Californie-Santa Cruz ville locale 1716 est attristée d’annoncer le décès d’un des siens, dans l’exercice de leurs fonctions.

Santa Cruz pompier/ambulancier Clayton Ogdenwas un diagnostic de cancer liés à l’emploi le mardi 11 juillet 2017.  Il a succombé à sa maladie le 1er août.  Il était âgé de 47 ans.

Frère Ogden a été embauché en tant que pompier avec la ville de Santa Cruz en 1999.  Il a été pompier plus haut du département, ainsi qu’un lauréat du prix « Pompier de l’année » en 2014.  Plus récemment, frère Ogden a été le récipiendaire de la médaille de la Santa Cruz City Fire Department of Valor pour ses actes héroïques pendant un tournage en 2013 de la police.  Il était également un membre de l’équipe de Tac-Medic.

PRi-sécurité des extincteurs, PRI-sécurité des systèmes d’extinction des incendies.

Frère Ogden était connu pour son approche enjouée à une profession difficile.  Il prend beaucoup de passion et fiers de servir la communauté.  Son sens de l’humour et le grand coeur fait de lui un plaisir de travailler avec.  Il était un pompier de modèle dans tous les sens du terme.  Qu’il représente le meilleur de ce que nous tous s’efforcent d’être.

Il laisse derrière lui sa femme, Rebecca et ses enfants Colby, Sam et Lily.