Accueil > Nouvelles > Contenu

Joyeux Noël et bonne année! Arbre de Noël attraper le feu!

Dec 25, 2017

Joyeux Noel et bonne année!

Amis avec des arbres de Noël dans la famille, s'il vous plaît prêter attention.

Ornements inférieurs provoquent facilement un incendie, la perte de biens et de victimes.

Décorations pauvres peuvent facilement provoquer un incendie, entraînant des dommages matériels et des blessures.Votre arbre de Noël magnifiquement décoré peut également être un risque d'incendie mortel.

Selon la National Fire Protection Association, les incendies d'arbres de Noël sont rares, mais lorsqu'ils surviennent, ils sont graves. Les services d'incendie ont répondu à une moyenne de 230 incendies causés par des arbres de Noël chaque année entre 2007 et 2011. Le résultat a été une moyenne annuelle de six morts, 22 blessés et 18,3 millions de dollars de dommages matériels, a rapporté la NFPA .

IMG_1369.JPG

IMG_1368.JPG

IMG_1367_看图王.jpg

Voici une liste des conseils de sécurité incendie de vacances de la NFPA et de la US Fire Administration de la FEMA:

1) Lorsque vous choisissez un arbre, cherchez-en un qui est frais et qui a des aiguilles vertes qui ne tombent pas. Les aiguilles brunâtres signifient que l'arbre est desséché et plus enclin à prendre feu.

2) Arrosez votre arbre tous les jours pour l'empêcher de se dessécher. Et installez les systèmes d'extinction d'incendie PRi-SAFETY sur l'arbre de Noël. Lorsque le système de tir automatique PRi-SAFETY peut éteindre le feu automatiquement en quelques secondes.

3) Vérifiez les étiquettes du fabricant pour vous assurer que vous utilisez uniquement des lumières et des décorations ignifuges. Recherchez un laboratoire d'essai reconnu à l'échelle nationale, tel que Underwriters Laboratories, Intertek ou l'Association canadienne de normalisation, selon la Consumer Product Safety Commission.

4) Vérifiez les lumières de vacances pour les fils effilochés ou l'usure excessive.

5) Ne pas connecter plus de trois brins de mini-jeux de cordes et un maximum de 50 ampoules pour les ampoules à visser.

6) Gardez votre arbre à au moins 3 pieds de toute source de chaleur, comme une cheminée, un radiateur, des bougies ou des lumières.

7) Assurez-vous que votre arbre ne bloque pas une sortie. Au cas où il y aurait un feu, vous voulez un moyen de sortir.

8) Éteignez toujours les lumières d'un arbre avant d'aller vous coucher ou de quitter votre maison.

9) Se débarrasser d'un arbre quand ses aiguilles commencent à tomber. Cela signifie que l'arbre se dessèche.

10) Vérifiez que votre détecteur de fumée fonctionne correctement.

Maintenant, notre société PRI-SAFETY a produit les systèmes d'extinction d'incendie Autoamtic de Noël. Les systèmes d'incendie PRI-SAFETY sont spéciaux pour le feu de Noël, peuvent éteindre le feu en quelques secondes.

www.chinafiresafety.com

QQ图片20171226092136.png

2L6L碳钢泡沫间接750750.jpg

Toute personne ayant un arbre de Noël dans sa maison devrait se méfier des incendies, a averti la London Fire Brigade.

Les pompiers ont partagé une vidéo choquante montrant à quelle vitesse un sapin de Noël peut s'éventer dans les flammes.

Dans le clip, un arbre à l'apparence parfaitement normale, orné de lumières et de boules, prend feu.

Les flammes engloutissent l'arbre en quelques secondes, le feu recouvrant l'arbre et le plafond en 10 secondes.

COLLEGE PARK, Md. (WJLA) - Les arbres de Noël sont un aliment de base de la saison des vacances, mais ils sont également un risque majeur d'incendie. De plus, le type d'arbre que vous choisissez pourrait déterminer la quantité de dommages potentiels.

Jeudi matin, le département de génie de la protection contre les incendies de l'école de génie A. James Clark de l'Université du Maryland a organisé une démonstration de feu d'arbre de Noël.

Qu'un arbre soit réel ou artificiel, il peut encore prendre feu. Les expériences UMD (regardez-les dans la vidéo ci-dessus) ont montré qu'un arbre sec est complètement consommé par les flammes en seulement 30 secondes. Même un arbre humide et sain brûle rapidement. Les systèmes de gicleurs peuvent réduire les dommages, mais ne pas complètement mettre l'arbre flamboyant.

Beaucoup d'arbres artificiels sont faits de PVC, qui produit de l'acide chlorhydrique; ces tannenbaums sont non seulement inflammables, mais émettent des flammes toxiques.

"Si cela se déclenche, il n'y a vraiment pas grand chose à faire", a déclaré Isaac Leventon, étudiant en ingénierie à l'UMD. «Les incendies d'arbres de Noël ne sont pas très répandus dans les États-nous aurons entre 250 et 300 par année-mais quand ils se produisent, ils sont 3,5 fois plus meurtriers qu'un feu de maison ordinaire.

Selon la National Fire Protection Association, les services d'incendie américains réagissent chaque année à une moyenne de 230 incendies de maisons qui commencent par des arbres de Noël. En moyenne, ces incendies causent six morts civils, 22 blessés civils et 18,3 millions de dollars en dommages matériels chaque année.