Accueil > Nouvelles > Contenu

Systèmes d'extinction d'incendie de cuisine-Comment ça marche?

Jan 17, 2018

COMMENT FONCTIONNENT LES SYSTÈMES DE SUPPRESSION DU FEU DE LA CUISINE PRI-SAFETY?

Si vous êtes préoccupé par le risque d'incendie dans votre cuisine, vous voudrez peut-être envisager d'acheter des systèmes d'extinction d'incendie de cuisine. Mais avant d'en installer un, il est important de vérifier si ce type de système vous convient et de réfléchir à la façon dont l'installation fonctionne pour éteindre les incendies.

Il existe plusieurs types de résidences privées, associatives ou municipales qui pourraient bénéficier de l'installation de systèmes de prévention des incendies dans les cuisines. Il s'agit notamment de restaurants, de résidences étudiantes, d'auberges, d'immeubles collectifs privés ou publics, de studios, d'appartements de courte durée ou de chambres à louer - tous les bâtiments où il y a probablement un certain nombre de petits appareils de cuisson et d'électroménagers. Les couvertures anti-feu sont des équipements de lutte contre l'incendie à portée de main, vous ne pouvez pas garantir que le locataire saura comment l'utiliser en panique, ou se rappeler où il est installé sous la pression d'un feu (surtout s'il s'endort pan sur). Au lieu de cela, un système d'extinction d'incendie de hotte de cuisine est beaucoup plus efficace, car il fonctionne automatiquement si un incendie éclate, donnant au locataire - et au propriétaire - la tranquillité d'esprit ultime.

O WH INSTALLER LES SYSTÈMES

PRI-SAFETY Les systèmes d'extinction de cuisine peuvent être installés dans la hotte ou dans des placards adjacents, de sorte qu'ils soient cachés et ne prennent pas beaucoup de place, même dans les plus petites cuisines. Ils protègent une gamme de les appareils tels que les friteuses et les plaques de cuisson où l'huile chaude est cuite. Les éclats de poêle à copeaux sont un risque majeur dans les cuisines. Selon le service d'incendie, ils sont la plus grande cause de blessures liées à l'incendie à la maison - et il ne faut que quelques secondes pour qu'un incident grave se produise.PRI-SAFETY, qui a de l'expérience dans la conception et l'installation de systèmes d'extinction vous sur exactement où installer le système pour une efficacité maximale. Le système PRI-SAFETY peut être installé sur un équipement existant et est simple à installer, sans nécessiter de travaux supplémentaires dans votre cuisine.

COMMENT FONCTIONNENT LES SYSTÈMES SUPPRESSEURS

Le système PRI-SAFETY fonctionne en ciblant un appareil spécifique, tel qu'une friteuse ou une plaque de cuisson. Dans ce cas, il éjecte un agent extincteur (un produit chimique humide) qui arrête le feu dès qu'il est détecté. Il y a beaucoup de différents types d'extincteurs pour s'attaquer à toutes sortes d'incendies allant du pétrole aux feux électriques. Si vous cherchez un extincteur spécifiquement pour les feux de frites, vous en aurez besoin d'un conçu pour éteindre l'huile ou la graisse brûlante. Un agent chimique humide (liquide de saponification) basé sur une solution alcaline réalise ceci, et seulement une petite quantité de celui-ci est nécessaire pour créer une «couverture» sur le feu pour le priver d'oxygène. Ce type d'agent est non-toxique, non-corrosif et peut facilement être nettoyé de sorte qu'il n'y aura pas de dommages majeurs causés à votre cuisine si l'extincteur s'éteint. Le système PRI-SAFETY est basé sur ce type d'agent, et utilise des tubes sous pression qui vont éclater lorsqu'un incendie se déclare. Lorsque cela se produit, il éjecte automatiquement l'extincteur à travers des diffuseurs sur le feu. La décharge est détectée par un pressostat qui coupera immédiatement l'alimentation de l'appareil. Des systèmes gazeux supplémentaires sont également disponibles pour protéger les systèmes d'extraction et les conduits associés. Ceux-ci sont particulièrement utiles lorsque les conduits traversent des zones de grenier ou via d'autres habitations.

PRI-SAFETY opère depuis plus de 20 ans et non seulement fabrique, conçoit et installe des systèmes, mais fournit également un service de suivi complet. En outre, le système Firetrace est reconnu par la majorité des grands assureurs.

REGARDER LA DÉMO

Systèmes d' extinction d'incendie de cuisine - Cliquez sur le lien pour voir la vidéo d'essai de PRI-SAFETY AUtyomatic Fire Suppression Systems

2.jpg