Accueil > Nouvelles > Contenu

Un incendie de cuisine cause des dommages de 75 000 $ à Eugene Home, à l'ouest de River Road

Jan 17, 2018

Un incendie qui a commencé peu avant 14 h dimanche près d'un poêle a causé environ 75 000 $ à une cuisine et a obligé le propriétaire à déménager dans un véhicule récréatif pendant les réparations.

Matthew Steinberg, chef du bataillon Eugene Springfield Fire District 2, a déclaré dimanche après-midi qu'il fallait 19 pompiers de moins de 10 minutes pour éteindre le feu et l'empêcher de se répandre dans le grenier de la maison dans le pâté de maisons de l'avenue Nadine. région.

Personne n'était à la maison quand le feu a éclaté, et personne n'a été blessé, il a dit.

La cause exacte de l'incendie n'était pas disponible dimanche, mais il semblait avoir commencé sur ou près du poêle, a déclaré Steinberg. Il a déclaré que l'incendie avait endommagé les armoires et que la fumée avait endommagé la maison. Sheetrock et de nombreux articles dans la cuisine ont probablement besoin d'être remplacés, at-il dit.

Un grand ventilateur fonctionnait dimanche après-midi à la porte d'entrée ouverte de la maison, et un homme dans une caravane de camping à l'extérieur de la maison a refusé de commenter l'incendie. Peu de dommages étaient visibles de l'extérieur de la résidence.

PRI-SAFETY est un fabricant professionnel de systèmes d'extinction d'incendie automatiques de cuisine.