Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment utiliser l'équipement de lutte contre l'incendie

Jul 01, 2019

Extincteur portatif à poudre sèche de 1, 8 kg




Extraction d'extincteurs à l'envers deux fois sur le lieu de la scène, retirez le bouchon de sécurité, une main tenant la buse à la base de la flamme, appuyez d'une main sur le presse-bidon. La lutte contre l'incendie devrait être abandonnée en même temps. L'utilisation à l'extérieur doit rester dans la source de feu sur la tuyère, de près à loin, à droite et à gauche, balayer, avancer, ne pas laisser la flamme se canaliser.




Extincteur portable 1211




Tirez la goupille de sécurité en premier, puis d'une main pour ouvrir la pression, de l'autre main, maintenez la poignée du seau de pulvérisation de la trompette, maintenez la pression ouverte pour l'éjecter. (À l'heure actuelle, le pays restreint progressivement son utilisation, principalement à cause de la pollution atmosphérique par des alcanes halogénés, nocive pour la santé.) L'extincteur au dioxyde de carbone remplace désormais l'extincteur 1211, qui est utilisé de la même manière que le 1211. extincteur. Mais lorsque vous utilisez du dioxyde de carbone, veillez à ne pas tenir la buse ou à ne pas toucher la bouche pour éviter les engelures.


3. Extincteur à poudre sèche avec roues de 35 kg



Deux personnes opèrent, une personne retire le pistolet pulvérisateur et dilate le tuyau, puis pose sa main sur la gâchette; L'autre sort la goupille de sécurité du mécanisme d'ouverture et active rapidement le mécanisme d'ouverture de l'extincteur.



4. Extincteur à mousse



L'extincteur à mousse est composé de sulfate d'aluminium, de bicarbonate de sodium et de réglisse. Lorsque vous éteignez le feu, placez l'extincteur à mousse à l'envers, la mousse peut être éjectée et recouvrir le feu pour atteindre le but d'éteindre le feu. Convient pour éteindre le feu de baril de pétrole, pipeline et sol. Ne convient pas au feu d'équipements électriques et de produits métalliques de précision.



5. Extincteur au tétrachlorure de carbone



La gazéification du tétrachlorure de carbone est une masse incolore transparente, non conductrice, de densité inférieure à celle du gaz atmosphérique. Éteindre le feu, mettre le fuselage à l'envers, buse vers le bas, visser la valve manuelle, peut pulvériser sur la flamme pour s'éteindre. Convient pour éteindre le feu des équipements électriques et des instruments et équipements de valeur. Toxicité du tétrachlorure de carbone, les utilisateurs doivent rester dans la tuyère. Dans la pièce, après le feu devrait être une ventilation en temps opportun.



6. Extincteur à dioxyde de carbone



Le dioxyde de carbone est un gaz non conducteur, plus dense que l'air et les liquides sous haute pression dans les cylindres. Lorsque vous éteignez le feu, il suffit d'appuyer sur l'interrupteur, le dioxyde de carbone est pulvérisé sur le feu avec l'état du flux d'air, isolant l'air et éteignant la flamme. Il convient au feu de petite région dans les instruments de précision, les équipements électriques et les laboratoires pétroliers. Dioxyde de carbone de liquide à gaz, beaucoup d'absorption de chaleur, la température est très basse (peut atteindre -80), pour éviter les engelures. Pendant ce temps, le dioxyde de carbone est toxique et doit être évité autant que possible.