Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment éteindre la cuisine cuisson huile Pan Fire

May 30, 2018

Comment éteindre la cuisine Cuisson à l'huile Pan Fire?

2cd26c20a59660fb9c733c064b7704e155e34c41.jpg




Les gens pensent que la cuisine ne peut normalement pas apporter beaucoup de danger. Vous pouvez vous couper les doigts en coupant des légumes ou essayer de brûler une casserole de pommes de terre rôties, mais en termes de danger réel pour nous ou pour nos maisons, pas tellement. Sauf pour les feux d'huile de cuisson.

Dans la plupart des cas, l'huile de cuisson commence à s'allumer 10 minutes après avoir été surchauffée. Dans les 5 minutes après l'allumage, la flamme se propage vers le plafond et tout autour des murs environnants. Une fois que la température de l'huile de cuisson atteint environ 380 degrés, l'huile s'enflamme immédiatement. En d'autres termes, le feu se propage rapidement s'il n'est pas éteint. Contrairement à d'autres incendies, il est presque impossible d'éteindre la casserole qui a pris feu avec l'extincteur conventionnel existant. Beaucoup de gens font les mêmes erreurs en essayant d'éteindre la casserole de feu avec l'extincteur existant, contribuant ainsi à plus de pertes en vies humaines. .

Savez-vous quoi faire si votre huile de cuisson prend feu?


Tout d'abord, s'il vous plaît assurez-vous que vous avez des extincteurs d'incendie CPE (bâton d'huile de cuisson des extincteurs d'huile Pan) à l'avance:

Stick Type Extincteurs 5.jpg

En utilisant le CPE (Extincteurs à bâton pour le feu d'huile de cuisson), vous pouvez éteindre l'huile de cuisson sur le feu de la manière la plus sûre et la plus rapide . Les enfants et les personnes âgées peuvent l'utiliser de manière sûre et efficace. Lorsque le liquide spécialisé à l'intérieur du bâton rencontre le feu, il provoque une réaction chimique et une quantité importante de mousse se forme. Cela aide à éteindre le feu et à ajouter un effet de refroidissement en même temps.

Il vous mérite et a de nombreux avantages:

• Facile à utiliser

Facile à utiliser: 1 paquet de CPE (extincteurs d'incendie de bâton pour le feu de casserole d'huile de cuisson) peut éteindre 1 litre d'huile qui est mise en feu. Utilisez le produit sans avoir besoin de sortir le contenu interne. Vous venez de le mettre sur la casserole directement et légèrement.

• Sûr à utiliser

Sûr à utiliser: Un modèle de type bâton permet à l'utilisateur de tenir le bout du bâton et de le mettre sur la casserole qui a pris feu à une distance sécuritaire.

• Sûr et facile à utiliser par les enfants et les personnes âgées

Même les enfants et les personnes âgées peuvent l'utiliser de manière sûre et efficace.

• Le prix est rentable


Deuxièmement, s'il vous plaît faites ce qui suit:

• Éteignez le robinet de gaz - N'essayez pas de déplacer le pot. Vous pourriez accidentellement éclabousser vous-même ou votre cuisine avec de l'huile brûlante. Et ce serait mauvais.

• Placer le CPE (Extincteurs de bâton pour le feu d'huile de cuisson) dans la casserole / casserole. (* Ne le jetez pas dans le feu *)
• Le feu s'éteindra en quelques secondes, éteindra le gaz et ventilera la zone.

Veuillez également vérifier la vidéo de test suivante.  


Troisièmement:

Ouvrez la fenêtre et rafraîchissez l'air. Et nettoyez la cuisine.