Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment éteignez-vous un feu de cuisine

Nov 29, 2018

Les incendies domestiques affectent non seulement nos vies et la sécurité de nos biens, mais touchent également d'autres familles. Les incendies domestiques sont plus compliqués qu'un bureau, mais ils peuvent être causés par deux choses: la cuisine et les appareils électroménagers. Ici, sauveteur pour toujours vous apprend à éteindre un feu de cuisine.


(1) méthode d'extinction d'incendie de légumes. Lorsque le pot d'huile parce que la température est trop élevée, provoquer le feu de surface d'huile, à ce moment s'il vous plaît ne paniquez pas, peut être préparé pour faire frire les légumes en temps opportun dans le pot, le feu d'huile de pot sera éteint.


(2) la méthode d'extinction d'incendie de couverture de pot. Lorsque la flamme du pot d’huile n’est pas très grosse et qu’il n’ya pas d’aliments frits sur l’huile, on peut l’utiliser pour couvrir le pot de manière étanche, puis éteindre le feu, attendre un moment, le feu s’éteindra tout seul, c’est une méthode plus idéale d'asphyxie d'extinction d'incendie.


(3) méthode d'extinction d'incendie de poudre sèche. Préparez un petit sac d'agent d'extinction à base de poudre sèche dans la cuisine, à des heures ordinaires, placez-le dans un endroit facile à utiliser, une fois que le détecteur de gaz a provoqué un incendie, peut rapidement attraper un agent d'extinction à poudre sèche, visez le point d'incendie. et mis dur, le feu sera éteint. L'interrupteur principal peut être désactivé à temps.