Accueil > Nouvelles > Contenu

Domaine d'application de l'extincteur à mousse

Jun 15, 2018

Domaine d'application: appliquer à un feu de classe B, les produits anti-incendie tels que l'huile, la graisse, etc., peuvent également convenir aux incendies de classe A, incendie de classe B mais inflammables, inflammables et solubles dans l'eau. alcool, ester, éther, acétone, feu; Il est également incapable de combattre et de sauver des équipements électrifiés et des feux de classe C et de classe D.


Utilisation portable: peut porter la partie supérieure de l'anneau du tambour, se précipiter rapidement au feu. À ce moment-là, faites attention à ne pas faire basculer l'extincteur de manière excessive, à ne pas tenir latéralement ou à l'envers, afin d'éviter le mélange des deux agents et de les jeter à l'avance. À environ 10 mètres du point d'allumage, le corps du cylindre peut être renversé, une main tenant l'anneau de levage et l'autre main tenant l'anneau inférieur du corps du cylindre et le jet pouvant être dirigé vers le brûleur. . Lors de l’extinction d’un feu de liquide combustible, s’il brûle déjà dans un état fluide, la mousse sera pulvérisée de loin en proche pour couvrir complètement la surface du liquide en feu. Si elle brûle dans le récipient, la mousse doit être injectée dans la paroi interne du récipient, permettant à la mousse de s'écouler le long de la paroi interne et de recouvrir progressivement la surface du liquide d’inflammation. Ne pas pulvériser directement sur la surface du liquide afin de ne pas être impacté par le jet, mais le liquide en combustion sera éliminé ou éliminé du contenant, ce qui élargira le champ de combustion. En cas d'incendie de matière solide, le jet doit être dirigé vers l'endroit le plus violent en feu. Lorsque la distance de pulvérisation effective est raccourcie, l'utilisateur doit progressivement approcher la zone de combustion et pulvériser de la mousse sur le brûleur jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Lorsqu'il est utilisé, l'extincteur doit toujours être maintenu dans un état inversé, sinon le spray sera interrompu.


Les extincteurs à mousse portatifs doivent être entreposés dans des endroits secs, frais, ventilés et pratiques, à proximité de températures élevées ou de lieux susceptibles d’être exposés au soleil, afin d’éviter la décomposition de l’acide carbonique et la défaillance; Des mesures anti-gel devraient être prises en hiver pour éviter le gel; Et devrait souvent essuyer la poussière, draguer la buse, le garder libre.