Accueil > Nouvelles > Contenu

Feux dans la cuisine

Nov 21, 2018

Des feux dans la cuisine


Chaque année, 7 000 personnes sont blessées dans des incendies de cuisine, sans compter les personnes tuées. Ne soyez pas l'un d'eux, sachez quoi faire et quoi ne pas faire dans la cuisine.

Près des deux tiers de tous les incendies domestiques se produisent à cause de la cuisine. La cuisine est l’endroit le plus dangereux de votre maison et ce sont toujours les mêmes problèmes qui provoquent des incendies. Si vous êtes au courant de ces problèmes, il y a de fortes chances que vous ayez moins de feu dans votre cuisine. Cette section explique comment rester en sécurité pendant la cuisson et comment réagir en cas d'incendie dans votre cuisine.

Extincteurs pour la maison

Si vous appartenez au deuxième groupe et souhaitez acheter des extincteurs pour la maison, vous avez le choix entre plusieurs choix:

  • Une couverture anti-feu qui est située dans la cuisine ou près de la cuisine dans une ligne de sortie.

  • Un extincteur de type bâton pour la cuisine est acceptable pour la cuisine.

  • Une deuxième option consiste à installer un extincteur de cuisine spécialisé pouvant être utilisé en toute sécurité sur les friteuses à graisse, etc. Il existe trois groupes d'extincteurs de cuisine: a) extincteurs chimiques classés ABF; Considérant les coûts d'un produit chimique humide et le nettoyage requis par la suite, les extincteurs à brouillard d'eau (également appelés brouillard d'eau à sec) sont probablement le meilleur choix dans une cuisine domestique. Les cuisines commerciales opteront généralement pour des extincteurs à produits chimiques.

1.8x1油锅棒 3

wet chemical-01

Class K-600

Si vous achetez des extincteurs, assurez-vous de lire et de bien comprendre les instructions. Si nécessaire, recherchez une formation sur l'utilisation d'extincteurs par des experts en incendie.