Accueil > Nouvelles > Contenu

Lutte contre l’incendie et sauvetage Classification

Jun 25, 2018

1. l’eau type, mousse, poudre sèche de phosphate d’ammonium, alcanes halogénés extincteur doit être sélectionné pour le feu de classe A, c'est-à-dire la combustion solide. Feu de classe A : feu de matières solides. La substance est souvent organique et produit généralement des braises incandescentes lorsqu’il est brûlé. Comme le bois, coton, laine, chanvre, feu de papier, etc..


2. sauve une classe B comme feu liquide et la matière solide fondue devrait être choisie type poudre, mousse, dérivés halogéné, extincteur dioxyde de carbone (ici il est important de noter que l’incendie extincteur à mousse chimique ne peut détruire la polarité du solvant soluble classe B, parce que la mousse chimique et solvant organique par le toucher, la mousse sera rapidement absorbée, faire bulle disparaissent très rapidement, donc vous ne pouvez pas jouer le rôle de d’extinction d’incendie. Alcools, aldéhydes, cétones, éthers, esters et autres appartiennent à un solvant polaire). Feu de classe B : se réfère à liquide et fonte feu de matières solides. Comme essence, kérosène, pétrole, méthanol, éthanol, asphalte, etc..


3. poudre, alcanes halogénés et les extincteurs dioxyde de carbone doit être utilisé pour combattre et sauver les feux de classe C, c.-à-d., ceux dont la combustion du gaz. Feu de classe C : feu de gaz. Comme le gaz de houille, gaz, méthane, éthane, etc..


4. anti-incendie de type D, c'est-à-dire métal brûlant de feu, que la Chine s’inquiète, il n’y a aucun produit extincteur fixe. Les principaux types d’extincteurs dans les pays étrangers sont les extincteurs en poudre de graphite et métal des extincteurs. Sable sec ou mousse en fonte peut être utilisé pour éteindre les extincteurs d’incendie et les extincteurs de perles d’agent en Chine. Feu de classe D : feu de métal. Tels que le potassium, sodium, magnésium, titane, alliages d’aluminium magnésium.


5. pour les feux de classe E, poudre d’acide phosphorique et alcanes halogénés doit être utilisé. Feu de classe E : feu d’objets chargés électriquement. Comme la salle de la génératrice, transformateur, distribution bureau, salle de l’instrument et ordinateur électronique salle, etc., lors de la combustion des appareils électriques ne peut être opportune ou non destinée à la coupure de courant.


6. Enregistrez le feu de classe F, qui est, cuisson feu d’ustensiles (animale et végétale). Ne pas utiliser de l’eau, de mousse et d’eau - contenant des substances pour éteindre l’incendie.