Accueil > Nouvelles > Contenu

Catégorie de système d'extinction d'incendie

Dec 12, 2018
  Heptafluoropropane
 Caractéristiques: Le système d'extinction automatique à l'heptafluoropropane (HFC-227 EA) est une sorte d'équipement d'extinction d'incendie à haute efficacité.  Son agent extincteur HFC-227 EA est un gaz incolore, insipide, peu toxique, bon isolant et non polluant secondaire.  Son potentiel d'appauvrissement de la couche d'ozone (ODP) est égal à zéro et il constitue actuellement le substitut idéal des haloalcanes 1211 et 1301.
 Automatique gaz mixte
 Caractéristiques: L'agent d'extinction à gaz mixte est un mélange d'azote, d'argon et de dioxyde de carbone dans une certaine proportion.  Ces gaz sont naturellement présents dans l'atmosphère, n'entraînent aucune perte pour la couche d'ozone atmosphérique et n'affecteront pas «l'effet de serre» de la Terre.  De plus, le gaz mélangé est non toxique, incolore, sans goût, non corrosif, non conducteur, ne favorise pas la combustion et ne réagit pas avec la plupart des substances.  C'est un agent d'extinction idéal pour l'environnement.
 Dioxyde de carbone automatique
 Caractéristiques: L'agent extincteur au dioxyde de carbone présente les caractéristiques suivantes: faible toxicité, aucun encrassement du matériel, bonne performance d'isolation et forte capacité d'extinction.  C'est un produit d'extinction au gaz populaire sur les marchés nationaux et étrangers et un produit idéal pour remplacer le halon.
 En règle générale, lorsque le système d'extinction d'incendie est démarré, le système de contrôle lance le programme d'extinction d'incendie et démarre le dispositif d'extinction d'incendie après 30 secondes pour éteindre l'incendie.  Bien entendu, au début du délai, les alarmes sonores et visuelles à l'intérieur et à l'extérieur de la zone de protection contre les gaz seront activées, ce qui incitera le personnel à évacuer dans les 30 secondes.  Par conséquent, quand une alarme sonore et visuelle donne une alarme sonore et visuelle, elle doit immédiatement évacuer la zone protégée contre les gaz.  S'il est déterminé dans la zone de protection contre le gaz qu'aucun incendie ne s'est produit (dysfonctionnement du système de commande), le bouton d'arrêt d'urgence situé en dehors de la zone de protection (tous les boutons de la station de base mobile (salle) se trouvent dans la zone de protection) peut être immédiatement enfoncé. annuler la procédure d'extinction d'incendie.
 Automatisation des aérosols
 Caractéristiques: Le produit d'extinction en aérosol est un agent d'extinction efficace à impact minimal, avec système simple et à faible coût.  De nombreux professionnels ont reconnu les avantages de l'absence de corrosion, de pollution, de toxicité et de nuisance, de perte de couche d'ozone, de réduction des résidus, de vitesse et d'efficacité élevées, de protection totale contre les incendies et contre les incendies complets ainsi que d'un large éventail d'applications. comme substitut idéal aux produits à base de halon.
 L'aérosol est un sol formé en prenant un solide ou un liquide en tant que phase dispersée et un gaz en tant que milieu de dispersion.  C'est-à-dire que des particules solides ou liquides (d'environ 1 um de diamètre) sont suspendues dans un milieu gazeux pour former un sol.  Les aérosols et les substances gazeuses ont les mêmes caractéristiques de débit et de diffusion et ont la capacité de submerger tout l’espace autour des obstacles afin de pouvoir protéger rapidement les objets protégés de manière immergée.