Accueil > Nouvelles > Contenu

Développement de l’extincteur

Jun 25, 2018

Matériel de lutte contre le feu est une arme importante pour les êtres humains lutter contre les incendies. Avec le développement rapide de la science et de la technologie et l’interpénétration des différentes disciplines, il apporte vitalité et la vitalité au renouvellement et au développement de matériel anti-incendie. Équipement d’incendie implique un large éventail de types. Le feu de l’automatique système de détection d’alarme, extincteurs, extincteurs, matériel système et l’approvisionnement en eau, Equipement, pompe, équipement voiture et survie, communication programmation système de commandement, jusqu'à ce que l’agent extincteur, Fire equipment, il comprend l’économie nationale et des moyens de subsistance du peuple liés à la métallurgie, machines, transmission, industrie légère, électronique, informatique, chimique, matériel et autres domaines scientifiques.


Comme équipement incendie comme protection contre l’incendie, travaux de sauvetage et de lutte contre incendie sont employé couramment dans le domaine des travaux de lutte contre les incendies, l’ensemble de la société à prévenir et à résister au niveau global d’incendie et autres catastrophes a augmenté significativement, technologie de lutte contre les incendies est devenu une puissance importante pour promouvoir le développement de l’incendie provoque dans notre pays et de la sauvegarde. Incendie de la Chine, l’industrie manufacturière est confrontée à des possibilités de développement sans précédent, pilotées par la macroéconomie favorable et le marché immobilier favorable. Chine feu produits marché a rapidement développé ces dernières années. De 2005 à 2011, le chiffre d’affaires de l’équipement d’incendie industrie manufacturière a augmenté de plus de 14 %, avec un taux de croissance annuel de plus de 24 %.


Pendant ce temps, l’industrie du matériel incendie devrait continuer à montrer une tendance de croissance rapide dans les prochaines années, avec un taux de croissance annuel de 15 % à 20 %. Prudemment, le marché des produits de feu devrait atteindre 85 milliards d’yuans en 2012. À l’heure actuelle, le gouvernement et le public ont commencé à attacher une grande importance pour les travaux de lutte contre les incendies.


Que le développement économique rapide et soutenue de la Chine, force nationale globale augmente progressivement et la construction de l’urbanisation accélère et tous les paliers de gouvernement attache une grande importance sur le travail de lutte contre les incendies, l’état du feu urbain les installations de contrôle investissement a augmenté chaque année, les gouvernements à tous les niveaux chaque année pour l’achat du matériel de lutte contre l’incendie et des coûts a augmenté d’année en année, marché de produits de lutte contre les incendies en Chine est dans l’élan de développement rapide au cours des dernières années.