Accueil > Nouvelles > Contenu

Tendance du développement du feu

Jun 29, 2018

Comme l'équipement de lutte contre l'incendie, de lutte contre l'incendie et de sauvetage est largement utilisé dans le domaine de la lutte contre les incendies, la société dans son ensemble prévient et résiste considérablement aux incendies et autres catastrophes. pour promouvoir le développement de la cause du feu dans notre pays et la sauvegarde. L'industrie chinoise du matériel de lutte contre l'incendie fait face à des opportunités de développement sans précédent, tirées par la macroéconomie favorable et le marché immobilier favorable. Le marché chinois des produits anti-incendie s'est développé rapidement ces dernières années. De 2005 à 2011, le chiffre d'affaires du secteur de la fabrication de matériel de lutte contre l'incendie a augmenté de plus de 14%, avec un taux de croissance annuel de plus de 24%.


Parallèlement, l’industrie du matériel de lutte contre l’incendie devrait continuer à afficher une croissance rapide au cours des prochaines années, avec un taux de croissance annuel de 15% à 20%. Avec prudence, le marché des produits anti-incendie devrait atteindre 85 milliards de yuans en 2012. À l'heure actuelle, le gouvernement et le public ont commencé à accorder une grande importance au travail de lutte contre l'incendie.


Alors que le développement économique soutenu et rapide de la Chine, la force nationale globale s'accentuent progressivement et que la construction de l'urbanisation s'accélère et que tous les niveaux de gouvernement accordent une grande importance au contrôle des incendies, tous les niveaux chaque année pour l'achat de matériel de lutte contre l'incendie et le coût des matériaux ont augmenté d'année en année, le marché des produits de lutte contre l'incendie en Chine est en plein essor au cours des dernières années.