Accueil > Nouvelles > Contenu

EXPOSEGURIDAD 2017 Chili

Oct 26, 2017

Hangzhou Pri-Safety Co., Ltd. a participé à la Foire EXPOSEGURIDAD sur les équipements de lutte contre les incendies, du 23 octobre au 25 octobre, à Santiago, Chili. C'est la 20ème Foire EXPOSEGURIDAD. La Chine est le premier partenaire commercial du Chili dans le monde.

4.jpg

Nous avons soigneusement préparé de nombreux extincteurs (extincteurs à poudre, extincteurs à CO2, extincteurs à mousse, systèmes d'extinction d'incendie FM200, systèmes d'extinction d'incendie de cuisine, systèmes d'extinction d'incendie de véhicules, systèmes d'extinction d'incendie, etc.), ont attiré de nombreux hommes d'affaires nationaux et étrangers réunis à regarder et à consulter pour discuter. Beaucoup d'acheteurs ont apporté les problèmes techniques et les instructions rencontrées dans le traitement de la scène, après des ingénieurs de haute qualité Pri-Safety, conseils techniques et optimisation des processus, un certain nombre de satisfaction client, le site a atteint l'intention d'achats.

1.jpg


En un mot, Ayant eu une année excitante en 2017 avec un certain nombre de nouveaux produits éprouvés, puis réussi, Pri-Safety a profité de l' EXPOSEGURIDAD 2017 pour montrer nos équipements de lutte contre l'incendie et nos derniers systèmes d'extinction sur son nouveau stand. qui a mis en évidence les besoins des clients à travers la communication, l'accès et la sécurité.

4.jpg

6.jpg

C'est vraiment une tournée de récolte. Merci à tous pour votre visite.