Accueil > Nouvelles > Contenu

Échapper aux points clés lorsqu'un incendie se produit

May 11, 2018

Échapper aux points clés

1. Vous ne pouvez pas utiliser l'ascenseur pour s'échapper lorsqu'un incendie se déclare. Après un incendie, il est souvent facile de mettre l'ascenseur hors tension et de le faire «claquer». De plus, des ascenseurs traversent le compartiment du bâtiment et une grande quantité de fumée pénètre dans le passage de l'ascenseur. Cela peut facilement provoquer un "effet de cheminée", dans lequel les gens sont étouffés par la fumée et le gaz et étouffent.


2. Se réfugier dans une forte fumée, essayer de baisser le corps et utiliser une serviette humide pour se couvrir le nez et la bouche; Ne percez pas de petits lofts, fonds de lit et grands cabinets en évitant les feux d'artifice.


3. Maîtriser les méthodes de base de l'évacuation, dégager l'environnement de la maison et de l'unité et se familiariser avec la voie d'évacuation.


4. Pour entrer dans un endroit étrange, faites attention à l'observation et choisissez une voie d'évacuation d'urgence.


5. Ne sautez pas aveuglément en cas d'incendie. Les bâtiments au-dessous du troisième étage peuvent utiliser des cordes ou des draps, des rideaux, etc., en bandes, former des cordes, et les attacher de la fenêtre en les serrant sur les cadres de fenêtres, les radiateurs et autres appareils. Les immeubles résidentiels de grande hauteur devraient être équipés d'équipement de descente, de cordes et d'autres équipements de secours.


6. En bas a pris feu. Le personnel à l'étage ne doit pas ouvrir la porte pour regarder ou se dépêcher de s'échapper en bas. Fermez la porte et utilisez un rideau de tôle trempé pour bloquer la porte ou coller la bande. Si la porte est chaude, éclabousser l'eau pour la refroidir.