Accueil > Nouvelles > Contenu

Ne pas ignorer les petits feux, ou ce serait une grave erreur

Apr 12, 2018

Le plus petit des incendies, s'il n'a pas été traité, peut provoquer une série de réactions qui causent des dommages et des coûts incalculables.


Il y a beaucoup de ce genre de vols pendant quelques années. Tels que "ceci nous l'avons vu plus récemment quand un grand Delta Air Lines   à Atlanta a été contraint d'annuler plus de 2 100 vols en 2016 et ce qui a été décrit comme un «petit feu» dans un de ses centres de données a finalement conduit à une panne d'ordinateur massive ».


Les vols à l'aéroport de Stansted ont repris après l'incendie d'une navette. Les départs forcés ont été annulés.


Les conséquences pour le transporteur aérien de ce petit incendie, et l'effet domino qui s'en est rapidement élevé, sont toujours calculés.


L'incendie à lui seul ne peut être tenu pour responsable des ravages éventuels causés à la compagnie aérienne, mais l'incident souligne certainement l'importance de l'atténuation des risques de bout en bout.


À PRI-SAFETY, nos systèmes d'extinction d'incendie peuvent éteindre l'incendie au début. En détectant et en supprimant les incendies dans leurs premiers stades, l'impact global peut être atténué.

Military vehicle fire suppression systems.jpg