Accueil > Nouvelles > Contenu

Classification de la fabrication de plaques d'impression

Jul 01, 2019

Selon le procédé de fabrication de la plaque lithographique, on peut diviser en plaque de protéine, héliogravure plate en alcool polyvinylique, héliogravure plate en métal multicouche, plaque photosensible en résine diazoïque.




Assiette protéinée pliée


La version protéinée, dédiée à la plaque négative, est à base de plaque de zinc, de bichromate d’ammonium et de protéines (principalement des œufs de volaille) sous forme de film photosensible. Pour la plaque revêtue instantanée, ne peut pas être stocké.




Pliage gravure plate d'alcool polyvinylique


Gravure plate en Pva, spécialement utilisée pour la fabrication de plaques positives, avec une plaque de zinc ou d'aluminium comme base de plaque, un diplexat d'ammonium et une pva comme film photosensible. Pour la plaque revêtue instantanée, ne peut pas être stocké.




Pliage gravure plate en métal multicouche


Gravure plate en métal multicouche, par le cuivre humide comme base de texte et par le chrome ou le nickel hydrophile comme base de la pièce vierge, sur plaque de cuivre ou d’aluminium comme base, après placage au cuivre sur le chrome ou le nickel, puis par la méthode de la plaque Yang sur plaque. Pour la plaque revêtue instantanée, ne peut pas être stocké.




Plaque de résine diazo pliée


La version photosensible en résine diazoïque (également appelée version PS), est la synthèse de la solution photosensible au sel diazoïque et à la résine phénolique, appliquée sur la plaque d'électrolyse et en aluminium anodisé et peut être conservée de six mois à un an, utilisée dans la plaque positive fabrication, peut être faite que la version photosensible type de revêtement et peut être faite dans une version photosensible préfabriquée.




La plaque inférieure de teinture ou de pressage du contour de l'écran est généralement transformée en une plaque de film déchirable (plaque), qui est recouverte d'une couche de blocage de la lumière ou d'une couche photosensible, peut être sculptée et pelée ou pelée de manière sensible par la plaque d'impression spéciale ou un film, le revêtement séparé par un film déchirable, utilisé pour la fabrication d’un masque de teinture commun.