Accueil > Nouvelles > Contenu

Extincteurs à air comprimé CAFS en usine

May 17, 2018

Le mois dernier, il y a eu un incendie dans une usine de matériaux de voiture abandonnée à Taichung, TaiWan. Le feu était très féroce. L'urgence était que le site d'incendie était à moins de 20 mètres à côté de la station-service. Tout le personnel était très effrayé. Le chef a rapidement évacué tout le personnel pour se réfugier et a empêché les gens de faire le plein. Le chef de la station a déclaré que bien que les réservoirs de pétrole et les pipelines soient enterrés sous le sol, si le feu se prolonge, la station d'essence sera également mise hors tension pour empêcher d'autres incendies.


Le feu enragé s'est enroulé follement, et il a continué à faire des bruits explosifs. Le feu était féroce. Une épaisse fumée noire couvrait le ciel. Il a également envoyé une puanteur de plastique. Le lieu de l'incendie était une usine de matériel de voiture abandonnée dans le district de Taiping. Les pompiers ont envoyé toutes sortes de 13 camions de pompiers et 46 pompiers sont arrivés sur les lieux pour éteindre le feu et utilisé une grande quantité de main-d'œuvre. Parce que la station d'essence était à moins de 20 mètres, c'était la station-service. Les pompiers ont eu peur du feu et les pompiers ont rapidement bloqué la barrière d'eau. Heureusement, lorsque l'incendie a éclaté, la station d'essence a démarré de façon urgente. Mesures d'urgence


D'abord, l'évacuation des employés et du public, arrêter le ravitaillement en carburant et les pannes de courant, et frapper 119 pour obtenir de l'aide. Le chef de la station a déclaré que les stations d'essence ont des mesures de sécurité. En cas d'incendie, ils peuvent bloquer le feu en brûlant directement de l'essence et éviter de provoquer des explosions. Il y avait un grand feu dans l'usine de matériel automobile abandonnée à côté. Les employés des stations-service étaient aussi très nerveux. Ils ont craint d'être affectés. Heureusement, il y a eu une évacuation. Les pompiers ont également contrôlé l'incendie en temps opportun.


Dans cette situation, nos systèmes d'incendie à mousse à air comprimé CAFS sont votre meilleur choix.

CAFS Fire Systems-1.jpg

Ses avantages:

Longue distance.

Haute efficacité.

Amovible.

Large gamme d'application.


Testez la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=nG8fUvEc8bQ .