Accueil > Nouvelles > Contenu

Police britannique: l'incendie du bâtiment Grenfell a tué 71 personnes dans Total

Nov 21, 2017

Agence de presse Xinhua, Londres, 16 novembre (Reporter Liang Xi) La police britannique a annoncé le 16 que le bilan définitif de l'incendie dans l'immeuble Grenfell en Juin était de 71, y compris un fœtus dans le ventre.


La police de Londres a déclaré dans un communiqué le même jour que la police avait procédé à un inventaire minutieux de toutes les pièces et parties communes du bâtiment. Après avoir confirmé l'identité des deux derniers meurtriers, la police était convaincue qu'ils avaient trouvé les restes de tous les morts et vérifié leur identité.


Stuart Cunedy, commandant du département de police de Londres chargé de la gestion de l'incendie, a déclaré que la police mène toujours des enquêtes criminelles sur l'incendie et que l'enquête devrait se poursuivre jusqu'au printemps 2018 au moins. Les enquêtes policières porteront sur la construction et la rénovation des bâtiments, ainsi que sur les mesures de gestion et de sécurité incendie, ainsi que sur la propagation rapide du feu des flammes à l'ensemble du bâtiment.


L'incendie du bâtiment Grenfell dans la région de Kensington, à London, a eu lieu tôt le matin du 14 juin. À l'incendie, il y a 400 à 600 résidents dans cet immeuble résidentiel de 24 étages. La police britannique a annoncé le 19 juin que 79 personnes avaient été confirmées mortes ou présumées mortes dans l'incendie.