Accueil > Nouvelles > Contenu

De quoi devrions-nous réfléchir à partir de ce feu russe?

Mar 29, 2018

Il y a eu un incendie dans un supermarché en Russie le 25 mars 2018. Le 27 février 2018, à 17 heures, 64 personnes ont été tuées et 52 ont été blessées.


Le porte-parole du Comité d'enquête de la Fédération de Russie, Peter Lianke, a déclaré que les experts des incendies et des enquêtes criminelles enquêtaient sur les causes des incendies, la cause la plus probable étant que le centre commercial viole les règles d'utilisation sécuritaire de l'électricité . fil de court-circuit pris le feu. et l'autre raison est le système de contrôle du feu ne sonne pas une alarme, donc ne prévient pas les gens.

1.jpg

2.jpg

Nous devrions repenser comment nous pouvons empêcher ce genre de choses de se reproduire? Et s'il y a un feu, quels équipements de lutte contre l'incendie sont un choix meilleur et plus sage?

Il y a un système brillant qui peut le faire. Nos systèmes automatiques d'extinction d'incendie sont totalement automatiques, de plus, ils n'ont pas besoin d'électricité. Donc, ce genre d'accident ne se produira pas et sera complètement évité à l'avenir.

1.jpg


Plus d'informations et tous les intérêts, s'il vous plaît contacter avec nous.