Accueil > Nouvelles > Contenu

Systèmes automatiques d'extinction d'incendie pour des machines minières lourdes

Jan 31, 2018

Pourquoi les systèmes de suppression automatique des incendies sont-ils de plus en plus populaires et importants dans les machines lourdes?

图片2.jpg

Chaque jour, la société est plus consciente de la lutte contre les incendies. Malgré cela, les données continuent d'être déchirantes. Le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et de l'Environnement émet de très mauvaises données. Et est-ce qu'il y a beaucoup de zones agricoles qui prennent feu en été parce qu'elles n'ont pas les tracteurs et autres outils utilisés sur le terrain. Même si le système automatique d'extinction d' incendie réduit les incendies, le nombre reste important.


Par conséquent, il est très important d'insister sur l'utilisation de systèmes automatiques d'extinction d'incendie dans les machines lourdes, car les défaillances humaines et mécaniques peuvent souvent causer de grands incendies dans les forêts ou les populations si elles ne sont pas contrôlées. Bien que cela puisse sembler trop étrange, il devrait être utilisé.

 

Mais, comment fonctionnent ces systèmes d'extinction automatique des incendies dans les machines lourdes?

 

Ces systèmes installés dans des machines lourdes se caractérisent par des opérations à grande échelle. Bien que leur principal problème sont les montants importants d'investissement en capital et les processus de production complexes qui en découlent.

 

D'autre part, les besoins de protection dans ce segment sont très larges et variés. Malgré cela, ces systèmes d'incendie sont essentiels pour garantir un environnement de travail sûr.

 

Quelles industries bénéficient de ces systèmes d'extinction d'incendie dans les machines lourdes?

 

En général, les industries qui bénéficient de ces systèmes doivent être très spécifiques. En fait, il est facile de signaler les secteurs de certaines industries qui exigent ce type de services. Par exemple:

Machines agricoles lourdes

Exploitation minière

Équipement mobile

Équipement électrique

 

Protéger ces segments peut être un problème majeur. Par exemple, parce que presque tous les équipements mobiles utilisés dans les opérations minières sont inflammables. De plus, l'équipement électrique sous tension utilisé dans l'exploitation présente un risque considérable.


Il est donc du devoir des systèmes de lutte contre l'incendie de la machinerie lourde de corriger ces problèmes. puisque le risque de propagation des éléments mentionnés ci-dessus est élevé. Ce qui pourrait causer des dommages sérieux et des blessures aux êtres qui l'entourent.