Accueil > Nouvelles > Contenu

Système d'extinction automatique d'incendie

Dec 07, 2018

Il existe deux types principaux de systèmes d'extinction automatique: l'extinction automatique à l'eau et l'extinction automatique au gaz.


Heptafluoropropane

Caractéristiques: Le système d'extinction automatique à Heptafluoropropane (HFC-227ea) est un équipement d'extinction d'incendie performant. Son agent extincteur HFC-ea est un produit incolore, inodore, à faible toxicité, bon isolant, non polluant secondaire, de l'atmosphère. La couche d'ozone a un potentiel de perte zéro (ODP) et constitue l'alternative idéale aux alcanes halogénés 1211 et 1301.

Gamme pratique: le système d'extinction au Heptafluoropropane est principalement utilisé dans les salles informatiques, les salles de communication, les salles de distribution de l'énergie, les transformateurs immergés dans l'huile, les salles des générateurs autonomes, les bibliothèques, les archives, les musées, les vestiges culturels et autres lieux utilisables pour sauver les feux électriques. Incendies de liquides ou incendies solides fondants, incendies de surface solide et incendies de gaz pouvant couper la source de gaz avant l'incendie.