Accueil > Nouvelles > Contenu

Excalibur de feu de chariot à mousse de 120L

Jun 12, 2018

Convient aux incendies de classe B, tels que les produits pétroliers, les huiles et autres incendies, mais aussi
Extincteur à mousse à main
Extincteur à mousse à main
Convient aux feux de classe A, mais ne peut pas lutter contre les incendies de liquides inflammables et inflammables solubles dans l'eau dans les feux de classe B, tels que l'alcool, l'ester, l'éther, la cétone et d'autres substances. Il ne peut pas non plus sauver des équipements sous tension et des feux de classe C et de classe D. Peut porter la partie supérieure de l'anneau du corps, rapidement au feu.
Il faut veiller à ne pas trop incliner l'extincteur à ce moment, à ne pas traverser ni à reculer, afin de ne pas mélanger les deux agents et de ne pas pulvériser à l'avance.

À environ 10 mètres du point d'allumage, le cylindre peut être inversé, une main tient l'anneau de levage et l'autre tient l'anneau inférieur du cylindre pour aligner le jet avec la combustion. Lorsqu’il s’agit de combattre un feu de liquide inflammable, s’il a coulé, la mousse est pulvérisée de très près pour que la mousse soit complètement recouverte par la surface du liquide de combustion; Si elle est brûlée dans le récipient, la mousse doit être cuite sur la paroi interne du récipient de sorte que la mousse coule le long de la paroi interne et recouvre progressivement la surface du feu. Éviter l'injection directe de la surface du liquide pour éviter l'impact du jet, mais brûler le liquide ou sortir du conteneur pour augmenter la gamme de combustion. En cas d'incendie, le jet doit être dirigé vers l'endroit le plus violent à brûler. Lors de l'extinction du feu, avec la réduction de la distance d'injection effective, l'utilisateur doit s'approcher progressivement de la zone de combustion et toujours pulvériser la mousse sur le matériau en feu jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Lorsqu'il est utilisé, l'extincteur doit toujours être à l'état inversé, sinon le jet sera interrompu.