Accueil > Connaissances > Contenu

La méthode d'incendie et d'utilisation de l'extincteur à mousse de type carrosserie

May 19, 2017

Son feu adaptatif est identique à un extincteur à mousse chimique portable.

Utilisation: Lorsqu'il est utilisé, en général par opération de deux personnes, l'extincteur de feu rapidement poussé au feu, à une distance du point d'inflammation de 10 mètres d'arrêt, d'une personne jette le tuyau, maintenez la lance avec les deux mains et vissez le brûleur ; L'autre premier sens dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour tourner la roue, la vis est montée à la position la plus haute, de sorte que le capuchon s'ouvre, puis le cylindre de retour au sol, de sorte que le levier touche et la poignée de la vanne de 90 degrés, vous pouvez vaporiser Mousse pour tirer. Si la soupape est montée sur le pistolet, la soupape est ouverte par la personne responsable du fonctionnement du pistolet.

Les méthodes d'extinction d'incendie et les précautions et les extincteurs chimiques à mousse chimique sont essentiellement les mêmes, peuvent être référencés. Étant donné que la distance de pulvérisation de l'extincteur d'incendie, le temps d'injection continu est long, il est donc possible de jouer pleinement à sa supériorité, les utilisations permettent d'économiser la grande surface du bac de stockage ou du pétrolier et ainsi de suite, placer le feu initial.

Lorsque vous utilisez un extincteur de type chariot, tournez la partie arrière vers la source d'incendie (l'extérieur doit être placé dans la direction supérieure), retirez d'abord le pistolet de pulvérisation, développez le tube de poudre (n'oubliez pas de tordre le phénomène), puis Soulevez-vous dans la barre de pression d'air, de sorte que le dioxyde de carbone dans le réservoir, lorsque la pression de la table à 0,7 trillion de PA par 1 MPa, déposez dans la barre de pression d'air pour arrêter la prise d'air. Ensuite, allumez l'interrupteur, pulvérisez de la poudre sèche, de près à loin jusqu'à feu. Tels que l'extinction des incendies d'huile, ne provoquent pas l'impact direct de la poudre sèche sur les taches d'huile, afin de ne pas éclabousser la surface du feu.