Accueil > Connaissances > Contenu

Sélection de l'équipement d'incendie.

Apr 24, 2018

L'équipement d'incendie fait référence à l'équipement utilisé pour la lutte contre l'incendie, la prévention des incendies et les incendies. Équipement utilisé pour la lutte contre l'incendie professionnelle. L'équipement de lutte contre l'incendie le plus commun: extincteur, il peut être divisé en trois types en fonction du type de pression de l'extincteur d'incendie: 1. Un extincteur qui est conduit par un gaz comprimé ou un gaz liquéfié libéré par un cylindre de stockage sur un extincteur. 2. Extincteurs à pression stockée. Un extincteur qui est entraîné par la pression d'un extincteur dans le même conteneur. Extincteur à réaction chimique. Un extincteur qui est entraîné par une réaction chimique dans un extincteur.

1. Pour sauver le feu d'un type de feu, à savoir, type d'eau, mousse, poudre de phosphate d'ammonium et extincteur halogène. Feu de classe A: désigne un feu de matière solide. Cette substance a tendance à avoir des propriétés organiques et produit généralement des braises incandescentes lorsqu'elle est brûlée. Tels que le bois, le coton, la laine, le lin, le feu de papier, etc.

2. Sauve une classe B comme feu liquide et matériau solide fondu doit être choisi type poudre sèche, mousse, halogène, extincteur au dioxyde de carbone (ici, il est important de noter que l'extincteur mousse chimique ne peut pas détruire la polarité solvant soluble classe B, parce que mousse chimique et solvant organique au toucher, la mousse sera rapidement absorbée, faire disparaître la bulle très rapidement, de sorte que vous ne pouvez pas jouer le rôle d'extincteurs.Alcools, aldéhydes, cétones, éthers, esters et autres appartiennent à un solvant polaire). Feu de classe B: désigne un feu liquide et un feu de matière solide fondu. Tels que l'essence, le kérosène, le pétrole brut, le méthanol, l'éthanol, l'asphalte, etc.

3. Économiser le feu de la classe C feu, qui brûle du gaz, devrait choisir la poudre sèche, le halon et l'extincteur de dioxyde de carbone. Feu de classe C: se réfère à un feu de gaz. Tels que le gaz de charbon, le gaz naturel, le méthane, l'éthane, etc.

4. Enregistrer D feu, qui est le feu de la combustion du métal, dans le cas de la Chine, il n'y a pas de produit extincteur fixe. Les extincteurs étrangers de la classe D sont principalement des extincteurs à poudre et des extincteurs d'incendie métalliques. Du sable sec ou de la mousse de fonte peuvent être utilisés pour éteindre les extincteurs dans la production domestique d'extincteurs et d'extincteurs. Feu de classe D: un feu de métal. Tels que le potassium, le sodium, le magnésium, le titane, l'alliage d'aluminium et de magnésium et ainsi de suite.

5. Pour économiser les feux de type e, utilisez de l'acide phosphorique comme poudre sèche et un extincteur de type halogène. Feu de catégorie E: se réfère au feu d'un objet chargé. Tels que la salle du générateur, la salle du transformateur, la salle de distribution, la salle des instruments et la salle informatique électronique, etc., ne peuvent pas être à temps ou ne conviennent pas pour le feu électrique.

6. Sauvez le feu F, c'est-à-dire les ustensiles de cuisine (huile animale et végétale). L'eau, la mousse et les substances contenant de l'eau ne doivent pas être utilisées dans la lutte contre l'incendie.