Accueil > Connaissances > Contenu

Caractéristiques de performance du système d'extinction automatique automatique de gaz FM-200

May 19, 2017

1. Vitesse d'extinction d'incendie, efficacité élevée, forte initiative

FM-200 système d'extinction automatique d'incendie à gaz propre habituellement en 10 secondes pour éteindre complètement l'extincteur à incendie gaz-incendie FM-200 par rapport à l'aire protégée du design de faible concentration, uniquement pour le produit extincteur Munt FM-200 Peuvent être stockés sous forme liquide et peuvent être rapidement purifiés en tant qu'inflammatoire propre, initiative d'extinction d'incendie.

2. Nettoyer

Le système d'extinction automatique d'incendie automatique à gaz FM-200 est très adapté à la protection des appareils électriques, des supports magnétiques, des fichiers ou des trésors et des équipements de grande valeur, et aucun dommage aux éléments protégés, le feu après extinction sans laisser de résidu, fait complètement Ne pas interrompre le travail quotidien dans l'aire protégée.

3. Sécurité

Le gaz d'extinction d'incendie propre FM-200 est internationalement reconnu comme inoffensif pour les agents extincteurs du corps humain, non toxique et ne causera pas de problèmes respiratoires. Le système d'extinction automatique de gaz FM-200 à gaz propre est faible, non toxique, très adapté au personnel permanent des zones protégées.

4. Protection de l'environnement

Le gaz d'extinction d'incendie propre FM-200 n'est pas l'organisation internationale de protection de l'environnement incluse dans la cessation de l'utilisation du gaz plan, n'endommagera pas la couche d'ozone dans l'atmosphère pendant seulement 31 à 42 ans.

5. L'économie

Système d'extinction automatique d'incendie à gaz propre FM-200 conformément aux réglementations environnementales actuelles, donc à l'avenir sans remplacement et répétition d'investissement. Dans la conception, la méthode de distribution combinée du système de stockage centralisé peut être utilisée pour concevoir la protection incendie plus économiquement et plus efficacement. Le système d'extinction d'incendie automatique à gaz propre FM-200 est de faible volume, la quantité de bouteille de gaz est rare, de sorte qu'il peut économiser la zone de la bouteille de gaz ou ne nécessite pas la bouteille de gaz.

6. Mature

FM-200 Le gaz propre est l'utilisation des États-Unis DuPont Chemical Co., Ltd., dans le monde a été utilisé avec succès dans des dizaines de milliers de cas, a été plus de 10 ans de test pratique. International a des spécifications techniques et de conception concordantes.