Accueil > Connaissances > Contenu

Principales caractéristiques du dispositif automatique d'extinction d'incendie

May 25, 2018

1. Fonction automatique d'extinction d'incendie en cas d'incendie

Quand un incendie se produit, le détecteur détecte le feu et l'extincteur fonctionne automatiquement, ce qui peut éteindre le feu dans les plus brefs délais.

2. Il peut fonctionner normalement lorsque le courant est coupé

Le système est équipé d'une alimentation de secours intégrée, d'une panne de courant ou d'un dysfonctionnement de l'alimentation principale lorsque l'alimentation est coupée, l'appareil passe automatiquement à l'alimentation de secours, le système fonctionne correctement et le système peut également répondre automatiquement aux situations d'urgence.

3. Diverses fonctions de détection

Le dispositif lui-même a la fonction d'inspection et de détection (fumée et chaleur), et il peut ajouter les pièces de détection en fonction des différents besoins, de manière à réaliser une surveillance multidirectionnelle complète de la zone de prévention des incendies.

4. Analyse numérique et mode de contrôle

Pendant feu chaud, fumée, détection de température, tels que l'information sur l'analyse, le traitement et la transmission du numérique, par rapport à la manière existante de simulation, sa crédibilité, plus excellente extensibilité, fournir variété, précision des données, maximiser l'efficacité de l'équipement.

5. Installation dans la zone de protection contre l'incendie

Le système peut être installé dans l'équipement de l'objet de protection, pas besoin de stockage d'équipement supplémentaire.

Dispositif d'extinction d'incendie automatique conduit par l'azote, la pression atmosphérique, silencieuse à la protection locale, mais aussi la classe de mise en œuvre totale protection contre les inondations gaz, peut utiliser seul, peut également avoir plus de liaison du système d'extinction d'incendie du réseau de tuyaux.

En comparant et en analysant les propriétés du système d'extinction à gaz, du système d'extinction à poudre sèche, du système d'extinction d'aérosol et de son application dans les incendies automobiles, on conclut que le dispositif d'extinction par aérosol est plus pratique, sûr et efficace.