Accueil > Connaissances > Contenu

Le bon sens de l'évasion

May 19, 2017

1. Lorsque le feu frappe, vous devez vous échapper rapidement, ne pas convoiter des biens.

2. Les membres de la famille devraient savoir maîtriser les méthodes de base de l'évasion, familier avec plusieurs voies d'évacuation.

3. Lorsqu'il est menacé par l'incendie, prenez les vêtements humides et la literie jusqu'à la sortie sécurisée.

4. Lorsque vous échappez à la fumée, essayez de garder votre corps près du sol et couvrez votre bouche et votre nez avec une serviette humide.

5. En feu, ne courez pas, ne peut rouler en place ou avec un vaccin contre les incendies de pression des vêtements lourds.

6. Dans le cas où un incendie ne peut pas monter à l'ascenseur, il vous suffit de prendre une direction de sortie sûre pour vous échapper.

7. Le feu extérieur, la porte a été chaude, n'ouvrez pas la porte, au cas où le feu allait dans la pièce. Utiliser le linge de lit trempé, les vêtements et autres portes et fenêtres bloquées, et le refroidissement de l'eau.

8. Si toutes les lignes d'échappement sont bloquées par le feu, retournez immédiatement dans la pièce, avec une lampe de poche, des vêtements, des appels et d'autres moyens pour envoyer un signal de détresse à la fenêtre, en attente de sauvetage.

9. Ne pas sauter aveuglément, utiliser des escaliers d'évacuation, des balcons, des tuyaux de drainage, tels que l'évacuation, ou la feuille, le couvercle de couette déchiré en bandes dans une corde, étroitement lié dans le cadre de la fenêtre, les grilles de fer et autres accessoires, la corde évite glissé Vers le bas, ou vers le bas contre le feu sur le sol, hors danger.