Type de travail de tuyau Système d'inondation total FM200

Type de tuyau: Système d'inondation total FM200 1. Description du produit. Paramètre 1) .Product. 2). Introduction du produit. Fm200 (HT-227ea) est une sorte de gaz incolore et insipide, non corrosif et isolant de l’électricité, sans résidu ni pollution après extinction. Et l'ODP de celui-ci est nul. C'est un...

Produit de détail

Type de travail de tuyau Système d'inondation total FM200

Pipe.jpg

Système de tuyauterie Total Flood System Technology Specification Details

Numéro d'article

spécification

Paramètres techniques

UN

Pression de remplissage

4.2Mpa

5.6Mpa

DEUX

Échelle de la région de protection pour une zone

superficie: maxi d'une zone est de 800m² volume: max d'une zone est de 3600 m³

TROIS

Temps de pulvérisation

≤10s

QUATRE

Densité de remplissage

≤950kg / m3

≤1080kg / m3

CINQ

Puissance

DC24V / 1.6A

SIX

Pression d'azote du dispositif de conduite

6.0 ± 1.0Mpa (20)

SEPT

Condition de la salle de réserve pour le conteneur

température: -10 ~ 50 ℃, humidité relative: ≤97%

HUIT

Pression de travail maximale

5.3Mpa

8.0Mpa

NEUF

Pression de travail minimale

4.2Mpa

4.6Mpa


Système de tuyauterie Total Flood Introduction

Le FM200 (CF3CHFCF3 ou 1, 1, 1-2-3, 3, 3-hexafluoropropane) est un gaz isolant électrique incolore, inodore, non corrosif et non corrosif qui n'a pas de résidu ni de contamination après la lutte contre l'incendie.Son ODP est nul .C'est un gaz écologique favorable à la lutte contre les incendies.Et grâce à cette caractéristique, il peut être utilisé dans des endroits spéciaux où des incendies électriques peuvent facilement se produire.

Un gaz propre, sans couleur, sans goût et non corrosif, favorable à l'environnement.

Isolation électrique, utilisant un feu électrique.

Pas de résidus ni de zones de protection de la pollution.

• Ne pas détruire la couche d'ozone.

Associé à un équipement d'extinction d'incendie et à des composants électroniques, le système complet peut être démarré automatiquement.

Il peut surveiller la situation de la zone protégée à travers le détecteur ou allumer automatiquement le dispositif d'extinction d'incendie via l'actionneur électromagnétique.

L'ensemble du système peut être automatisé.

Par conséquent, il peut éviter l'incendie lorsque personne ne le remarque, mais économise également beaucoup de fonds de roulement pour superviser la zone de protection.


Système entièrement automatisé

• Réserve de contrôle précis

Aucun besoin de surveiller l'emploi de l'employé

Commande manuelle ou électromagnétique et commande mécanique



La gestion de plusieurs régions se trouve également dans le contrôle de sécurité de l'ensemble du système. Nous pouvons utiliser un système pour protéger plusieurs zones à l'aide de vannes sélectives.Il permet à l'ensemble du système de sélectionner différentes zones protégées.Les agents peuvent être libérés dans l'incendie.Il être très efficace pour éteindre le feu en peu de temps.Une chose à noter est qu'une petite pièce doit être prête à être un espace de stockage pour l'ensemble du système.


• Plusieurs contrôles de gestion de l'ensemble du système

Un agent de la zone la plus grande suffit à protéger toutes les zones par une vanne de sélection

Cibler directement les machines coûteuses ou les équipements délicats

Agent de décharge court

Prêt pour le stockage

Confirmer l'emplacement du groupe de bouteilles


Systèmes de tuyauterie Total Flood System Applications


Le système d’inondation total du projet de pipeline est largement utilisé dans les salles d’électronique, les équipements de télécommunication, le contrôle des processus, les centres de traitement de données, les équipements médicaux coûteux, les équipements industriels, les bibliothèques, les salles blanches, les salles blanches, les chambres anéchoïques, les alimentations de secours, les liquides inflammables zone, etc.

Lieu de feu facile, tel que ligne de production de peinture au pistolet, équipement électrique, machine à laminer, machine à imprimer, commutateur d'huile, transformateur immergé dans l'huile, réservoir d'imprégnation à l'état fondu, réservoir d'eau, générateurs de grande taille, équipement de séchage, processus de production de ciment à la cendre volante, moteur de bateau chambre, soute, etc.


Tuyauterie Total Flood System Avantages compétitifs


En ce qui concerne la description de l'agent, l'un de ses avantages est qu'il peut être utilisé dans tous les types d'incendie, à l'exception des incendies de métaux.Et c'est propre.Aucun résidu ou une contamination après l'extinction.

En outre, le système d'extinction d'incendie FM200 constitue un atout ou un dispositif essentiel. Il n'endommagera pas votre propriété. Relativement parlant, être sélectionné comme système d'extinction d'incendie est économique et efficace.

Il est très efficace pour protéger votre propriété.Parce qu’il s’agit d’un système, il comprend un extincteur dans un court laps de temps, en particulier en moins de 10 secondes.Cela signifie que tous les agents seront libérés dans un délai aussi court.Et puis vous avez une épidémie à part entière.

En outre, il dispose d'un mécanisme de temporisation.Environ deux minutes.Cela signifie que les personnes disposent de suffisamment de temps pour se sortir du danger lorsqu'un incendie se déclare.

Il peut protéger plusieurs zones sous le contrôle d'un système. Ensuite, il économisera beaucoup d'argent pour les grandes et les grandes surfaces.


Principe de fonctionnement du système d'inondation totale de tuyauterie

Voici l'illustration du principe de fonctionnement pour l'ensemble du système,


3 (001) .jpg


Diagramme simulé du système d'inondation totale de tuyauterie

Vous trouverez ci-dessous un schéma synoptique d'un système d'extinction automatique d'incendie de type fm200 à armoire unique.


4.jpg


5.jpg



Enquête