Système de mousse à air comprimé CAFS de 30 gallons

Système de mousse à air comprimé 30 gallons CAFS

Produit de détail

Système de mousse à air comprimé CAFS de 30 gallons



Spécifications CAFS PRI-SAFETY 30 gal:

Capacité du système: 30 Gal

Matériau du réservoir: SUS304

Agent: mousse AFFF, FireAde2000, ColdFire, F-500, etc.

Enrouleur de tuyau d'incendie: Enrouleur de tuyau haute pression de 1 "x30m, enroulement automatique.

Buse: tuyau de branchement de 1 "

Distance de décharge: 23m

Temps de décharge: jusqu'à 220s.


Gamme d'applications CAFS de 30 gal:

Mini véhicule d'incendie

Service d'incendie communautaire

Aéroport ou gare routière

Usine ou entrepôt

Station d'essence ou station d'essence

Maison domestique

Industrie pétrolière

Industrie offshore


Application


Emballage et expédition

Package CAFS


Nous soutenons le système OEM (CAFS) d’incendie en air comprimé pour motocyclettes et mini-véhicules d’incendie.

CAFS mobile

Réservoir de 500 litres


Un système de mousse à air comprimé (CAFS) est utilisé dans la lutte contre l' incendie pour fournir une mousse ignifuge dans le but d'éteindre un incendie ou de protéger des zones non brûlées.

Le CAFS est mobile, il n’a pas besoin de courant électrique.

Déplacement facile et opération facile pour toute personne.


La technologie AFS a parcouru un long chemin au cours des deux dernières décennies, passant d'un outil de lutte contre les incendies de forêt à un instrument d'extinction des structures. Utilisé activement depuis des décennies dans la foresterie et l'interface forêt / milieu urbain, CAFS a également trouvé une utilisation dans les raffineries pétrochimiques pour les applications de suppression des liquides inflammables avec des concentrés de mousse de classe B. Par conséquent, n'abandonnez pas l'utilisation de CAFS pour un large éventail d'applications de suppression des incendies et de protection de l'exposition. C'est polyvalent.

Il ne fait aucun doute que la formation et l’éducation sont la clé de la réussite de l’utilisation de la CAFS dans tous les services d’incendie. Nous avons corrigé bon nombre des problèmes rencontrés par les pompiers lors de leur EAC, à mesure que nous affinions notre compréhension. La plupart des problèmes qui se posent aujourd'hui résultent d'un manque de formation et d'information. Comme avec la plupart des aspects les plus fins de la lutte contre les incendies, le diable est dans les détails. Les problèmes suivants sont les plus fréquents lors de la formation de départements nouveaux dans le système CAFS.

Fonctionnement de la pompe
Les pompes CAFS traditionnelles ajoutent entre cinq et huit étapes au fonctionnement de la pompe. Cela peut être très exigeant dans des conditions de terrain de feu stressantes; Cependant, certains appareils CAFS aujourd'hui s'allument automatiquement et fonctionnent facilement sans intervention de l'opérateur de la pompe. C'est le cas de l'unité de la ville de Butler. La facilité d'utilisation est très importante pour le succès à long terme du programme CAFS de tout ministère: si un opérateur de pompe ne parvient pas à faire fonctionner l'unité efficacement, immédiatement et à chaque fois, les contrôles de la CAFS resteront probablement inactifs. position. Acheteurs CAFS, méfiez-vous.

Taux de livraison de la mousse
Le deuxième problème consiste à développer une compréhension pratique des taux de délivrance de mousse à l'air comprimé pour la lutte contre les incendies dans les bâtiments. Trop de départements pensent à tort que, lors de l'application de mousse à air comprimé, le débit (gpm) du liquide (solution de mousse) appliqué peut être considérablement réduit par rapport à l'application d'eau traditionnelle. Ne vous y méprenez pas: un débit de mousse d'air comprimé inadéquat entraînera la destruction par le feu des bâtiments, compromettra la sécurité des pompiers et augmentera le risque de perte de la vie.

Sélection des buses
Quand une huile rejette de la mousse d’air comprimé, le flux d’incendie se compose de bulles constituées d’un mélange de mousse et d’air comprimé. Vous pouvez utiliser du brouillard d'eau standard et des buses automatiques, mais cela laisse beaucoup à désirer en ce qui concerne la qualité de la mousse. Les services d’incendie qui envisagent d’utiliser CAFS devraient effectuer une analyse des buses afin de prendre une décision éclairée quant au meilleur choix de buse pour leurs applications.

La façon de procéder
Si vous souhaitez en savoir plus sur CAFS mais que vous êtes novice dans ce concept, envisagez d'organiser un séminaire par un prestataire de formation réputé. Si possible, invitez les vendeurs d’appareils et les départements régionaux équipés d’appareils équipés de CAFS. Cela est particulièrement utile si votre service en est au début du processus de spécification et d’achat d’appareil.

Comme il est généralement difficile de trouver des biens immobiliers de rechange dans la station de pompage avec un nouveau moteur, il est préférable de procéder à une évaluation CAFS avant de construire une nouvelle pompe. En termes simples: les EFC de grande capacité sont difficiles à moderniser. Donc, si vous devez passer une semaine de votre temps - ou plusieurs, d'ailleurs - à rechercher si le CAFS est vraiment pour vous, le temps est bien investi, que vous décidiez de mettre en œuvre le CAFS ou non. J'ai vu un certain nombre de ministères prendre livraison d'un nouvel appareil, seulement pour se rendre compte un an ou deux plus tard qu'ils voulaient mettre en œuvre la CAFS. Après un examen attentif, ils découvrent qu'ils ne disposent pas de la place nécessaire à l'installation de CAFS. N'oubliez pas: il est tout à fait judicieux de spécifier CAFS dans l'enveloppe de pompe d'une pompe lors du processus de conception de l'appareil.

Le département d'incendie et de sauvetage du comté de Montgomery (Md.) Est un modèle pour les départements qui évaluent la mousse à air comprimé. Au cours de plusieurs années, le comté de Montgomery a évalué la technologie et son efficacité à travers des évolutions de la formation au tir réel dans plusieurs structures acquises, notamment un immeuble de grande hauteur. Après plusieurs années de travail et un processus de spécification d'appareil détaillé, ils ont maintenant commandé 36 pompes de pompage équipées de CAFS avec Crimson. Il s'agit de la plus grande commande à ce jour de CAFS installés sur des moteurs structurels de taille standard aux États-Unis.

Conclusion
Bien que n'étant pas une panacée, la mise en œuvre efficace de CAFS peut augmenter la capacité de lutte contre les incendies dans les bâtiments et améliorer la sécurité des pompiers. Mais vous seul pouvez savoir si la technologie CAFS est le bon outil pour votre département. Investissez du temps pour le savoir et ramenez les informations à vos équipages. Vous serez content de l'avoir fait!




Enquête