Systèmes de suppression des incendies de camions citernes à pétrole

Systèmes de suppression des incendies de camions-citernes Une fois que le camion-citerne prend feu, il est très grave et brûle très vite et devient un grand feu, facile à exploser, très dangereux. Et difficile à éteindre. Les systèmes d'extinction automatique des incendies sont donc très nécessaires. PRI-SAFETY Camion citerne à pétrole ...

Produit de détail

Systèmes de suppression des incendies de camions citernes à pétrole

changjing

Une fois que le camion-citerne prend feu, il est très grave, il brûle très vite et devient un grand feu, facilement explosé, très dangereux. Et difficile à éteindre.

Les systèmes d'extinction automatique des incendies sont donc très nécessaires.


Systèmes d'incendie pour camions-citernes PRI-SAFETY Inclure les systèmes ci-dessous:

1) Systèmes d'extinction automatique d'incendie de réservoirs d'huile. La bouteille Fire Systems a été installée sur la partie supérieure du réservoir d’huile et sur la partie inférieure du réservoir d’huile. Les buses de pulvérisation peuvent couvrir l’ensemble du réservoir de haut en bas. Une fois que la surface du réservoir a pris feu, les systèmes automatiques d’incendie peuvent pulvériser immédiatement et couvrir toute la surface du réservoir, éteindre le feu et le retardateur de flamme.

Le bouton manuel d'urgence est dans la salle des conducteurs et à l'extérieur du camion.


2) Systèmes de suppression d'incendie automatiques Bay Truck Engine Bay. Le compartiment moteur est un endroit facile à prendre feu.


3) Les systèmes d’incendie CAFS, chaque camion installent un système CAFS 40L ~ 60L, ce qui peut être utilisé par des personnes comme un petit véhicule incendie. Il peut pulvériser 15m et continuer 4mins.


Spécification:

Système de suppression automatique d'incendie de camion-citerne
Agent Mousse AFFF ou base d'eau
Type de feu Classe B C
Capacité de l'agent Nx 25L
(Selon la dimension du réservoir)
Temperatue stockée -40 ℃ ~ + 60
Pression stockée 14bar
Température d'activation du système 140


Comment travailler:

Le système est équipé d'un tube de détection de température; dès que la température atteint 140 ° C, le tube de détection a éclaté d'un trou pour relâcher la pression, puis la soupape a été ouverte pour la pulvérisation et l'activation de l'alarme sirène / lumière est activée en même temps.

Le système est doté d'un bouton manuel d'urgence aussi, les gens peuvent appuyer sur le bouton manuel pour démarrer le système d'incendie si le petit incendie a été vu tôt.


Avantage:

1) Facile installer et maintenir

2) pas d'alimentation, sans danger pour le réservoir d'huile

3) éteindre le feu rapidement

4) Automatique Totalement et avec manuel d'urgence

5) Agent propre à base d'eau

tuzhi

 

camion de pétrole 800

Systèmes automatiques de suppression des incendies

3 en 1

CAFS

 

Enquête