Systèmes d'extinction automatique d'incendie pour machines d'exploitation

Systèmes automatiques de suppression des incendies de machines minières 1. Description des systèmes d'incendie miniers. 1). Caractéristiques du produit. * Entièrement automatique * Démarrage chauffé, pas d'électricité; * Installation et maintenance simples; * Approprié à la machine lourde d'exploitation minière. 2) .Specification. Pour moteur de véhicule ...

Produit de détail

Systèmes d'extinction automatique d'incendie pour machines d'exploitation



BERLIN (AP) - Les médias autrichiens rapportent qu'un tunnelier a pris feu sur le site de construction d'un tunnel ferroviaire sous les Alpes qui reliera l'Autriche à l'Italie.

Le radiodiffuseur public ORF a rapporté lundi qu’environ 50 travailleurs se trouvaient dans le tunnel au moment où l’incendie a éclaté. Selon des sources, 18 d'entre eux avec lesquels les responsables n'avaient pas pu entrer en contact auraient pris refuge dans un conteneur à l'intérieur du tunnel. Il a dit que l'incendie avait apparemment été éteint.

Le tunnel du Brenner devrait être achevé en 2025, réduisant les temps de trajet entre Innsbruck et le nord de l'Italie.

WINCHESTER, Ky. (WTVQ) - Une entreprise du parc industriel de Winchester a pris feu jeudi soir alors que des pompiers de deux comtés se sont affrontés.

Les pompiers disent que cela a commencé vers 19 h 00 dans une machine de Contech Engineered Solutions sur Tech Drive à Winchester, près de la I-64.

Les pompiers disent que l'incendie s'est propagé à la ligne de toit.

Une demi-douzaine d'unités du service d'incendie de Lexington ont été appelées pour aider le service d'incendie du comté de Clark à lutter contre l'incendie.

Aucun blessé n'a été signalé.

La société crée des produits utilisés pour divers projets d'ingénierie et de construction, notamment des ponts, le drainage, la lutte contre l'érosion, les murs de soutènement, les égouts sanitaires et les produits de gestion des eaux pluviales, selon le site Web de la société.


Nous sommes la première société à produire les systèmes d'extinction d'incendie des machines Minining en Chine. C'est notre nouveau produit breveté.

Machine d'exploitation minière et machine de construction est robuste et énorme puissance.

L’environnement de travail est très difficile et compliqué, et la machine travaille toujours très longtemps. L’auto-échauffement est un sérieux problème, il est donc très facile de provoquer un incendie. Toutes les machines coûtent très cher.

La plupart des équipements d’exploitation minière fonctionnent 24 heures sur 24 dans des conditions difficiles qui sollicitent au maximum les composants mécaniques et électriques. Les matériaux ou les fluides entrant en contact avec les gaz d'échappement chauds ou les pièces du moteur, ou un défaut électrique, peuvent se transformer rapidement en un feu qui se propage rapidement et entraîner des réparations coûteuses et des temps d'arrêt imprévus. Et surtout, un incendie d’équipement non maîtrisé et non contrôlé peut constituer une menace sérieuse de mort ou de blessure.

C'est pourquoi PRI-SAFETY a conçu les systèmes d'extinction automatique des incendies pour les machines minières et les engins de chantier. Nous essayons toujours de notre mieux pour protéger davantage de personnes. Notre système était votre meilleur choix pour les machines d’exploitation minière et de construction. Système d'extinction automatique des incendies de machines minières (1) .jpg

Avantage des systèmes d'extinction automatique des incendies de machines minières

1) Totalement automatique, pas besoin de puissance pour activer les systèmes d’incendie.

2) Facile à installer et à entretenir.

3) prix Suitabel, haute qualité et technologie avancée.

4) Les systèmes d’incendie PRI-SAFETY sont remplis d’agent propre, d’effection élevée de l’extinction du feu, respectueux de l’environnement, de la machine et de la salle des machines ne faisant pas mal.

Nos systèmes s'étaient installés en Amérique, en Australie, dans le sud de l'Amérique et en Europe, au Moyen-Orient.


Spécification des systèmes d'extinction automatique des incendies de machines minières

La CE a approuvé des systèmes automatiques d'extinction d'incendie de machine d'exploitation minière appropriés à toutes sortes pour la machine et la construction minières résistantes

Capacité ------------------------ 6L, 9L, 12L, 20L, 25L, 50L

Agent --------------------------- Mousse, FM200 ou poudre sèche

Pression de travail ------------ 14bar

Pression d'essai ------------------ 27Bar

Température activée ----- 140

Pour la salle des machines du véhicule, nous pouvons choisir un système différent, système AFFF3% mousse, système FM200 ou système de poudre sèche. Les différents systèmes utilisent différents tubes à décharge et buses.



Principe activé des systèmes d'extinction automatique des incendies de machines minières

Étape 1 ◆◆◆ Le tube de détection se déchire en un trou lorsque la température atteint 140 et relâche la pression par le trou (ou en appuyant sur le bouton manuel du tube de détection, la pression se relâchant du bouton manuel).
Étape 2 ◆◆◆ La chute de pression qui en résulte provoque l'activation de la soupape à tête. Au même moment, l'alarme incendie est activée.
Étape 3 ◆◆◆ La vanne est ouverte et l'agent s'écoule à travers le tube de décharge jusqu'aux buses de pulvérisation.
Step4 ◆◆◆ Agent couvrant la zone et supprimant le feu rapidement et complètement.
Cette activation du système est totalement automatique et indépendante de l'électricité.

Schéma des systèmes d'incendie de machines minières

1). Une seule bouteille.

系统 -001.jpg

2) Deux ou trois bouteilles

矿山 trois 网页 .jpg


Application des systèmes d'incendie dans les mines

application.jpgapplications.jpgapplicationss.jpg



Nous sommes reconnus comme l'un des fabricants et fournisseurs les plus professionnels de divers produits de sécurité en Chine. Si les systèmes d'extinction automatique des engins miniers répondent à vos exigences, bienvenue dans cet équipement de qualité fabriqué en Chine. Notre usine vous offrira un service complet et une garantie d'un an.
Enquête