Extincteurs automatiques suspendus de type FM200

Extincteurs automatiques suspendus de type FM200 Description: Le FM200 (HFC-227ea) est un type de gaz incolore et insipide, non corrosif et isolant de l’électricité, sans résidu ni pollution après extinction. C'est très amical pour l'homme et l'environnement. Et ODP (potentiel d'appauvrissement de la couche d'ozone) ...

Produit de détail

Extincteurs automatiques suspendus de type FM200

FM200 hanging type 600x

La description:

Le FM200 (HFC-227ea) est une sorte de gaz incolore et insipide, non corrosif et isolant de l’électricité, sans résidu ni pollution après extinction. C'est très amical pour l'homme et l'environnement. Et son potentiel d'appauvrissement de la couche d'ozone (PDO) est égal à zéro. C'est un gaz à environnement favorable à utiliser pour l'extinction. En outre, en raison de cette caractéristique, il peut être utilisé dans un endroit spécial où un feu électrique est facile à se produire.

Associé à un dispositif d'extinction et à des accessoires électroniques, l'ensemble du système peut être activé automatiquement. Il peut surveiller automatiquement la situation de la région de protection grâce aux détecteurs. Ainsi, tout le système peut totalement automatiser. Par conséquent, cela évite que personne ne remarque l'incendie quand il se produit et cela permet également d'économiser beaucoup d'argent pour la supervision de la zone de protection.

Fonctionnalités:

1. certifié CE;

2. automatiquement;

3. Le cylindre peut être peint en couleur rouge Panton;

4. Deux matériaux différents: cylindre, acier au carbone et acier inoxydable;

5. Température activée: 68;

6. PRI-SAFETY ou OEM.

Fiche technique:

Article

Système de suspension FM200 Fire

1

Agent de feu

FM200 / FE-36 / Novec1230

2

Capacité

0,5 kg, 1,0 kg, 2,0 kg

3

Température activée

68

4

Pression de travail

15bar

5

Test de pression

27bar

6

Marque

PRI-SAFETY ou OEM

Avantage:

Le système d'extinction Fm200 est spécial pour les actifs ou périphériques critiques. Il n'y aura aucun dommage pour votre propriété. Relativement, il est peu coûteux et efficace d’être choisi comme système de suppression des incendies.

Par rapport au type de réseau raccordé du système d'extinction automatique d'incendie FM200, il sera simple à installer. Parce qu'il n'y a pas d'installation de pipeline. Si votre zone de protection est vraiment petite et qu'il n'y a plus d'espace pour installer un dispositif d'extinction, ce type peut être envisagé. Parce qu'il sera suspendu au plafond ou fixé au mur.

Application:

Salle informatique, salle de communication, centre de traitement de l’information, installations de télécommunication, salle de distribution de l’électricité, archives, contrôle des processus, équipement industriel, bibliothèque, musée et galerie d’art, installations de secours, stockage de liquides inflammables, etc.

Le lieu où l'incendie est facile à se produire, comme la chaîne de production de peinture, l'équipement électrique vieillissant, la machine à laminer, l'imprimante, le commutateur d'huile, le transformateur immergé dans l'huile, la cuve d'imprégnation à l'état fondu, les grands générateurs, l'équipement de séchage, le processus de production de ciment charbon pulvérisé et la salle des machines du navire, la soute, etc.

Ligne de production:

Production line 600x

QUESTIONS - RÉPONSES:

1). Puis-je obtenir un échantillon avant de passer une commande?

---Oui bien sûr. Espérons vraiment que nous avons la chance de travailler ensemble pour gagner plus de marché.

2) Votre entreprise PRI-SAFETY est-elle un fabricant ou une société de négoce?

--- Notre société PRI-SAFETY est un fabricant professionnel.

3) Avez-vous des certifications EN3, CE, ISO?

---Oui bien sûr.

4) Pouvez-vous imprimer notre logo et soutenir OEM?

---Oui pas de problème. Nous soutenons OEM.

5) Combien de temps faut-il pour la livraison?

--- Habituellement dans 30 ~ 45 jours ouvrables.

6) Modalités de paiement:

--- 30% T / T comme dépôt, équilibre de 70% avant la finition et l'expédition.

--- L / C à vue ou au moment L / C.

sept). Quel est votre MOQ?

--- L'extincteur à pression appartient à la classe 2.2, marchandises dangereuses, il doit être chargé avec le conteneur plein.


Nous sommes reconnus comme l'un des fabricants et fournisseurs les plus professionnels de divers produits de sécurité en Chine. Si les extincteurs automatiques suspendus de type fm200 répondent à vos exigences, bienvenue dans cet équipement de qualité fabriqué en Chine. Notre usine vous offrira un service complet et une garantie d'un an.
Enquête