Système d’incendie automatique électrique et manuel

ECE R107 Approuvé système d’extinction automatique automatique des incendies pour les véhicules 1. Fond de produit. Les compartiments moteur des autobus ont plus tendance à prendre feu que les autres enceintes en raison des éléments suivants : court-circuit, usure du moteur, surfaces chaudes, durabilité réduite des matériaux, utilisation de...

Produit de détail
Ece R107 Approuvé électrique et manuel système automatique de suppression d’incendie pour les véhicules
ECE R107 Approved Automatic Fire Suppression System for Bus

1. Fond de produit.
Les compartiments moteur des autobus ont plus tendance à prendre feu que les autres enceintes en raison des éléments suivants : court-circuit, usure du moteur, surfaces chaudes, durabilité réduite des matériaux, utilisation de plastiques, encapsulation du moteur, huile et débris. Il n’est pas surprenant que plus de 70 % de tous les incendies d’autobus se produisent dans le compartiment moteur. Étant donné que les autobus sont utilisés pour le transport quotidien de personnes, la protection contre les incendies des autobus devrait être la priorité absolue de chaque exploitant ou fabricant d’autobus.

Nous avons deux façons différentes d’activer le système.
1. Modèle de capteur de température/valve solénoïde.
2. Modèle de tube de détection/valve pneumatique.


2. Spécification

PRI-SAFETY Mining Machine Fire Suppression Systems

Marque

PRI-SÉCURITÉ

Capacité

6L, 9L, 12L, 18L, 20L, 25L, 50L-FOAM (18L pour 4CBM Engine Room)

6kg, 9kg, 12kg, 18kg, 25kg, 50kg---Dry Powder (9kg pour 4CBM Engine Room)

Agent

Mousse / Poudre sèche

Pression de travail

14Bar

Pression d’essai

27Bar

Matériau cylindre

St12 peinture rouge ou acier inoxydable 304

Certificat

ECE R107 des Nations Unies , CE

Température activée par le système

Température 140ºC ou personnalisée


Note:Pour vehicle engine room, nous pouvons choisir différents agents d’incendie, tels que l’eau, afff3% mousse, FM200, ou des agents de poudre sèche. Les différents systèmes sont avec différents tube de décharge et buses.

3. Avantage produit
  • Système totalement automatique

  • Indépendant de l’alimentation électrique

  • Détection rapide et efficacité élevée

  • Disponible chez de nombreux agents : mousse, novec1230, brouillard d’eau, poudre sèche, FM200,ect

  • Adapté aux environnements difficiles

  • Universel à installer dans n’importe quel bus

  • Respectueux de l’environnement rentable

  • Rechargeable

  • Moins de dommages aux autobus

  • Réduction des coûts sociétaux

  • Assurer la continuité de l’activité


4. Principe activé par le produit.
1). Modèle de capteur de température/valve solénoïde

Étape1: Il ya 3 capteur de température installé dans la salle des machines, capteur de température rétroaction de la température au panneau de commande. Le panneau de commande peut indiquer la température à tout moment. Le panneau de commande a été installé dans la salle du conducteur, le conducteur peut voir la température à tout moment.
Étape2 : Une fois que la température de la salle des machines passera à 100 ºC, le panneau de commande activera l’alarme incendie. Le conducteur s’arrêtera et vérifiera la situation. Si nécessaire, le conducteur appuyez sur le bouton manuel sur le panneau de commande pour activer le système.
Étape3 : Une fois que la température augmente encore et atteint 140ºC, le capteur de température rétroaction le signal pour contrôler le panneau, le panneau de commande activera la valve solénoïde, la valve solénoïde ouverte et l’agent de décharge pour éteindre le feu.
Temperature Sensor Drawings
Le capteur de température envoyer le signal de température au panneau de commande, le panneau de commande peut indiquer la température à tout moment, une fois que la température atteint 100 ºC, l’alarme incendie a été activée. Une fois que la température atteint 140ºC, le panneau de commande enverra le signal à la valve électrique pour l’ouvrir. Ensuite, l’agent a été déchargé du tube de désactivation et des buses. Sur le panneau de commande, il ya un bouton manuel et bouton de test, bouton de réinitialisation, en urgence appuyant sur le bouton manuel peut activer le système d’incendie aussi.

Exemple d’application

Temperature Sensor Model

2).Modèle de tube de détection/valve pneumatique
Étape 1 : Le tube de détection se rompt au trou lorsque la température atteint 140ºC et libère la pression à travers le trou. (Ou en appuyant sur le bouton manuel du tube de détection, la pression libérant à partir du bouton themanual.)
Étape2 : La baisse de pression qui en résulte provoque l’activation de la valve de la tête. Dans le même temps, l’arlar de feu a été activé. Valve a été ouverte et l’agent a été déchargé par le tube de décharge aux buses.
Étape3 : Agent couvrant la zone et supprimant le feu rapidement et complètement. Ce système est totalement automatique et totalement indépendant de l’électricité.
Detection Tube Model Drawings
A l’intérieur de la valve Pneumatique il y a un piston, il divise la cavité de la valve en 2 parties. La cavité supérieure se connecte au tube de détection, la cavité inférieure se connecte à la bouteille. La pression du côté 2 du piston est la même. Pendant l’incendie, une fois que le tube de détection a détecté un incendie et rompu un trou pour libérer la pression. Ensuite, la pression de 2 côtés du piston se produisent différemment, le piston a été déplacé vers le haut, et le port de sortie de la vanne a été ouvert, et l’agent a été déchargé du tuyau et des buses. Dans le même temps, l’interrupteur de pression envoyer finale à l’alarme incendie, l’alarme incendie a été activée.  Sur le panneau de commande, il y a un bouton manuel et un bouton de test, bouton de réinitialisation. En cas d’urgence, appuyer sur le bouton manuel peut également activer le système d’incendie.
Exemple d’application

Detection Tube Model


5. Certificat de produit

ECE R107, CERTIFICAT ISO et CE pour le système automatique d’extinction des incendies

R107 certificate 800

Foam R107

Dry Powder R107

6. Demande de Veichle

Compartiments moteur de tous les véhicules sur route et véhicules tout-terrain : voiture, fourgonnette, autobus, mini-autobus, camion, voiture de rallye, machine minière ou machine de construction, etc.
Vidéo de test système.https://www.youtube.com/watch?v=Q9amEXisOCk

800 application


7. Emballage et expédition
Période d’expédition, normalement dans les 15 jours ouvrables à la réception du dépôt.

Bus System-20 800


Plus de détails veuillez nous contacter à tout moment.

image

Merci pour votre soutien et votre confiance...


Hot Tags: système d’incendie automatique électrique et manuel, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, fabriqué en Chine
Enquête

Vous pourriez aussi aimer